Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerai avoir des avis sur le choix du masque vidéo,une choses qui semble important d'abords je porte des lunettes je suis presbyte

donc lunette a verre progressif (normal ou lunette de soleil ) et surtout un paire de lunette pour la vue de prés ( pour lire )

bon j'ai déjà une idée de ce que veux et ce que je veux c'est ce qui se fait de mieux alors y n’hésiter pas dire ce qui vous semble le mieux

je pense au numérique et dji et un masque ( a cause de mes lunettes)

Posté(e) (modifié)

Etant presbyte moi même, je te conseil des goggles et pas un masque, avec les deux écrans je n'ai aucun problème, par contre avec un écran (masque) il faut impérativement des lunettes dans le masque. Question de perception des distances, un presbyte voit bien de loin mais pas de prêt... 

Réponse IA :

Critère Deux écrans (lunettes FPV) Un écran (masque FPV)
Vision confortable pour presbyte ✅ Oui ❌ Non (vision de près requise)
Réduction de la fatigue oculaire ✅ Oui ❌ Non
Compatibilité avec lunettes ✅ Bonne ❌ Limitée
Ajustements optiques ✅ Avancés ❌ Souvent absents
Immersion stéréoscopique ✅ Oui ❌ Non

Fonction Lunettes FPV (2 écrans) Masque FPV (1 écran)
Vision stéréoscopique ✅ Oui (meilleure perception de distance) ❌ Non
Confort de vision pour presbyte ✅ Distance simulée plus lointaine, moins d’effort ❌ Vision de près exigée
Précision du pilotage (vol rapproché, obstacles) ✅ Plus instinctif ❌ Plus approximatif
Modifié (le) par spid99
  • 4 weeks later...
Posté(e)

pour le ( masque) je sais pas comment dire lunette ou masque qu'importe

j'ai pris des dji google 3

le choix as été rapide j'ai essayer le (masque) avec les lunette de vue en dessous...et bien c'est lourds et ça appuis sur le nez...j'aime pas

par contre l'autre version ( dji google 3..... j'ai trouver ça  léger confortable et ça m'as plus tous de suite

c'est vrai il y cette histoire de verre a l’intérieur....mais même sans les Lentilles ophtalmiques faites sur mesure on voie déjà très tres  bien a cause 

je ferai quand même les Lentilles ophtalmiques sur mesure  ( a cause de

La lumière bleue peut endommager vos yeux. Ajoutez ce filtre à vos lentilles pour réduire les problèmes de fatigue oculaire, de sécheresse oculaire, de maux de tête, de dégénérescence maculaire, d'insomnie, de lumière vacillante.

Lentilles ophtalmiques sur mesure à partir de la prescription de votre médecin. je vais prendre rd vs pour ca

merci pour vos conseil