shyrius3700TOURS Posté(e) Juin 26 Signaler Posté(e) Juin 26 j'aimerai avoir des avis sur le choix du masque vidéo,une choses qui semble important d'abords je porte des lunettes je suis presbyte donc lunette a verre progressif (normal ou lunette de soleil ) et surtout un paire de lunette pour la vue de prés ( pour lire ) bon j'ai déjà une idée de ce que veux et ce que je veux c'est ce qui se fait de mieux alors y n’hésiter pas dire ce qui vous semble le mieux je pense au numérique et dji et un masque ( a cause de mes lunettes)
Motard Geek Posté(e) Juin 27 Signaler Posté(e) Juin 27 Chez DJI le masque (N3) n'est pas fou et pas forcément pratique avec des lunettes. L'idéal à mon avis ce sont des Goggles 2 ou 3 avec des lentilles adaptées à ta vue 1
spid99 Posté(e) Juin 27 Signaler Posté(e) Juin 27 (modifié) Etant presbyte moi même, je te conseil des goggles et pas un masque, avec les deux écrans je n'ai aucun problème, par contre avec un écran (masque) il faut impérativement des lunettes dans le masque. Question de perception des distances, un presbyte voit bien de loin mais pas de prêt... Réponse IA : Critère Deux écrans (lunettes FPV) Un écran (masque FPV) Vision confortable pour presbyte Oui Non (vision de près requise) Réduction de la fatigue oculaire Oui Non Compatibilité avec lunettes Bonne Limitée Ajustements optiques Avancés Souvent absents Immersion stéréoscopique Oui Non Fonction Lunettes FPV (2 écrans) Masque FPV (1 écran) Vision stéréoscopique Oui (meilleure perception de distance) Non Confort de vision pour presbyte Distance simulée plus lointaine, moins d’effort Vision de près exigée Précision du pilotage (vol rapproché, obstacles) Plus instinctif Plus approximatif Modifié (le) Juin 27 par spid99
shyrius3700TOURS Posté(e) Juillet 25 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25 pour le ( masque) je sais pas comment dire lunette ou masque qu'importe j'ai pris des dji google 3 le choix as été rapide j'ai essayer le (masque) avec les lunette de vue en dessous...et bien c'est lourds et ça appuis sur le nez...j'aime pas par contre l'autre version ( dji google 3..... j'ai trouver ça léger confortable et ça m'as plus tous de suite c'est vrai il y cette histoire de verre a l’intérieur....mais même sans les Lentilles ophtalmiques faites sur mesure on voie déjà très tres bien a cause je ferai quand même les Lentilles ophtalmiques sur mesure ( a cause de La lumière bleue peut endommager vos yeux. Ajoutez ce filtre à vos lentilles pour réduire les problèmes de fatigue oculaire, de sécheresse oculaire, de maux de tête, de dégénérescence maculaire, d'insomnie, de lumière vacillante. Lentilles ophtalmiques sur mesure à partir de la prescription de votre médecin. je vais prendre rd vs pour ca merci pour vos conseil
Messages recommandés