kkwete PostĂ©(e) Juin 29 Signaler PostĂ©(e) Juin 29 Salut Ă tous, Restant fidĂšle Ă mon V2 pour le moment, la lipo d'origine commence Ă donner des signes de fatigue, elle ne tient plus une session d'une petite dizaine de lipos... Du coup, vu le prix et les perfs des lipos d'origine, j'ai achetĂ© le cable pour alimenter le casque mais avec une connectique en XT60. Que recommandez-vous pour alimenter ce casque ? De mĂ©moire, le masque peut ĂȘtre alimentĂ© de 2S Ă 6S. Lipo? Li-ion? 2S? Plus? Taille? Merci pour votre aide !
Motard Geek Posté(e) Juin 30 Signaler Posté(e) Juin 30 De mémoire c'est 2S max @Lexus t'alimentes comment ton V2 ? Liion ça suffit niveau perf et tu peux avoir plus de capacité en allant plus bas en tension aussi.
Tex_GG PostĂ©(e) Juin 30 Signaler PostĂ©(e) Juin 30 (modifiĂ©) Je confirme que les V2 (et pas les G2 hein), prennent de 2S Ă 6S. Heureusement car ça m'a dĂ©jĂ dĂ©pannĂ© comme je suis assez malin pour oublier la batterie d'origine sur le chargeur USB ... Un simple cĂąble XT60 => DC-IN suffit et coute quasi rien, et encore moins si on le fais soit-mĂȘme. Si je me souviens bien, les V1 prennent 2S Ă 4S, et les G2/Integra/G3, je crois que ça doit ĂȘtre du 2S, mais il vaut mieux dans tout les cas passer par un BEC type Speedybee ou autre pour ces derniĂšres.  ModifiĂ© (le) Juin 30 par Tex_GG
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 30 Signaler PostĂ©(e) Juin 30 ça me revient, @Lexus utilise le Smart Cable de Joshua BardwellÂ
kkwete PostĂ©(e) Juillet 1 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 1 OK, merci pour vos rĂ©ponses. J'en dĂ©duis qu'une Li-ion en 2S serait un bon choix. A votre avis, quelle capacitĂ© viser? Et ensuite...OĂč les acheter? car sur DFR par ex, ya quasi rien... 1 seul modĂšle pour ainsi dire... Suis tout ouĂŻe !
Motard Geek Posté(e) Juillet 2 Signaler Posté(e) Juillet 2 J'alimentais mon V2 avec une liion +4000mAh 4S (que j'utilise maintenant dans mon Penguin) ça me revient maintenant  Avec ce genre de capacité je tenais largement une session de ~12 LiPos sans couper le masque entre 2 vols.
kkwete PostĂ©(e) Juillet 3 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 3 Merci pour l'effort de mĂ©moire! Va pour 4000mAh environ, par contre pourquoi 4S? Tu y avais vu un intĂ©rĂȘt? Et vous achetez oĂč vos li-ion?
Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 3 Signaler PostĂ©(e) Juillet 3 Il y a 2 heures, kkwete a dit : par contre pourquoi 4S? Tu y avais vu un intĂ©rĂȘt? Pour les lunettes non  Pour faire autre chose avec oui (genre aile volante) oui Â
kkwete Posté(e) Juillet 3 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3 (modifié) Pas bien ça! Tu es en train de potentiellement me pousser à l'achat d'une aile volante... (D'autant plus que ça me titille depuis un moment...) Un site d'achat à privilégier ? EDIT: StudioSPORT en vend quelques unes. Modifié (le) Juillet 3 par kkwete
Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 3 Signaler PostĂ©(e) Juillet 3 il y a 20 minutes, kkwete a dit : Un site d'achat Ă privilĂ©gier ? Pour Liion ou aile Â
Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 3 Signaler PostĂ©(e) Juillet 3 En Franche j'achĂšte principalement chez DFR ou LCE mais j'ai pas regardĂ© ce qu'ils proposent en liion et aile (mais je sais que y'a pas 3 tonnes de choix pour les ailes). Sinon AtomRC Â
Messages recommandés