Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà quelques jour que je galère à connecter mon cineon c35 v3 o4 pro à ma radiocommande 3 dji fpv.

je vol avec le protocole sbus puisque je vol avec la rc dji connecté à mes google v3.

jai bien flasher en mettant sbus comme protocole et j’ai bien sélectionner sbus dans l’onglet récepteur de bf. J’ai essayé avec le sbus fast on et off rien n’y fait.

jai regarder tous les tutos possible et inimaginable, j’ai recommencer j’ai même changer d’ordinateur et rien n’y fait, je vous met quelque capture d’écran de comment est monté le drone et surtout mes paramètres betaflight.

si quelqu’un sait m’aider j’en serai vraiment plus que reconnaissant, merci ! je commence de désespérer. 😂

IMG_2181.png

IMG_2179.png

IMG_2180.png

Youtube WE are FPV
Posté(e)

j’ai tout essayé hier, je vais ouvrir le drone et changer l’autre. pas prévu j’achète pas des bnf pour devoir avant même de le faire voler, déjà changer qqch. je vais contacter axisflying avant je pense 

Posté(e)

ah oui je sais bien j’ai un autre drone sur lequel je l’ai fais, rien de plus simple. par contre sur celui ci je comprend pas, j’ai tout fais vraiment et je l’ai refait plusieurs fois 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, nathanfpv14 a dit :

est ce que le problème peut venir de ma version bf ou quelque chose du genre ?

Tu peux tester en essayant de modifier la version du firmware du O4 en le passant à la dernière version (ou en downgrade une version précédente). 

Avec DJI Assistant 2 (Consumer Drones Series)

Modifié (le) par spid99
Posté(e)

je reviens vers vous, ça fait depuis 16h que je suis déçu, j’ai tout essayé. je parle plus à chatgpt qu’à ma propre famille. le drone a le module crossfire, j’investirai le mois prochain dans un tango 2, je pense que ça sera plus simple …

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, nathanfpv14 a dit :

pourquoi?

L'ELRS est plus dans l'air du temps, aussi performant, en open source, en constante évolution, et les RX beaucoup moins cher.

Posté(e)
Il y a 8 heures, nathanfpv14 a dit :

pourquoi?

Tu peux chercher Tango sur le forum je pense que tu trouveras toutes mes réponses aux débutants qui sont à 2 doigts d'en acheter une après avoir vu de VIEILLES reviews...

Le protocol est à l'abandon total, le firmware de la radio également et même s'il a fait ses preuves niveau performances, ERLS est aujourd'hui bien mieux 🙂