nathanfpv14 Posté(e) Juillet 9 Signaler Posté(e) Juillet 9 Bonjour, voilà quelques jour que je galère à connecter mon cineon c35 v3 o4 pro à ma radiocommande 3 dji fpv. je vol avec le protocole sbus puisque je vol avec la rc dji connecté à mes google v3. jai bien flasher en mettant sbus comme protocole et j’ai bien sélectionner sbus dans l’onglet récepteur de bf. J’ai essayé avec le sbus fast on et off rien n’y fait. jai regarder tous les tutos possible et inimaginable, j’ai recommencer j’ai même changer d’ordinateur et rien n’y fait, je vous met quelque capture d’écran de comment est monté le drone et surtout mes paramètres betaflight. si quelqu’un sait m’aider j’en serai vraiment plus que reconnaissant, merci ! je commence de désespérer.
Motard Geek Posté(e) Juillet 9 Signaler Posté(e) Juillet 9 Tu vois bien la radio dans tes lunettes ? Tu peux faire un "get serial" en CLI ?
nathanfpv14 Posté(e) Juillet 9 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9 oui oui la radio est bien connecté à mes lunettes, je ne suis pas chez moi je fais ça ce soir
nathanfpv14 Posté(e) Juillet 9 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Tu vois bien la radio dans tes lunettes ? Tu peux faire un "get serial" en CLI ? voilà le get serial
Motard Geek Posté(e) Juillet 9 Signaler Posté(e) Juillet 9 Tu peux essayer d'activer l'inversion du signal même si c'est devenu rare que ce soit inversé de base juste pour FrSky. Tu peux aussi tenter d'appliquer le preset DJI (en remettant le rc smoothing factor par défaut car la valeur du preset ajoute une latence abusée).
nathanfpv14 Posté(e) Juillet 9 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9 je vais essayer ça dès que je rentre. quel preset dji exactement ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 9 Signaler Posté(e) Juillet 9 J'ai juste tapé DJI Après faut penser à remettre des valeurs raisonnables ici :
nathanfpv14 Posté(e) Juillet 9 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9 oui j’ai déjà essayer ces présent ça n’a pas marcher non plus
Motard Geek Posté(e) Juillet 9 Signaler Posté(e) Juillet 9 Si ça ne fonctionne pas avec un câblage correcte et le preset t'as plus qu'à changer d'UART.
nathanfpv14 Posté(e) Juillet 10 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10 j’ai tout essayé hier, je vais ouvrir le drone et changer l’autre. pas prévu j’achète pas des bnf pour devoir avant même de le faire voler, déjà changer qqch. je vais contacter axisflying avant je pense
Motard Geek Posté(e) Juillet 10 Signaler Posté(e) Juillet 10 La FC a quand même l'air d'être prévu pour accueuillir le O4 sur les UART 1 et 2 ça devrait fonctionner. Y'a rien de sorcié ni compliqué à faire normalement pour avoir la radio DJI, pas plus que n'importe quelle autre.
nathanfpv14 Posté(e) Juillet 10 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10 ah oui je sais bien j’ai un autre drone sur lequel je l’ai fais, rien de plus simple. par contre sur celui ci je comprend pas, j’ai tout fais vraiment et je l’ai refait plusieurs fois
Motard Geek Posté(e) Juillet 10 Signaler Posté(e) Juillet 10 T'as essayé d'inverser le signal serial rx ?
nathanfpv14 Posté(e) Juillet 10 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10 oui j’ai essayé ça n’a rien changé est ce que le problème peut venir de ma version bf ou quelque chose du genre ? je vois rien d’autre 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 10 Signaler Posté(e) Juillet 10 Si t'as bien SBUS dans la liste des protocoles à priori non
nathanfpv14 Posté(e) Juillet 10 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10 bah j’ai bien sbus … j’en ai marre 1
spid99 Posté(e) Juillet 10 Signaler Posté(e) Juillet 10 (modifié) Il y a 4 heures, nathanfpv14 a dit : est ce que le problème peut venir de ma version bf ou quelque chose du genre ? Tu peux tester en essayant de modifier la version du firmware du O4 en le passant à la dernière version (ou en downgrade une version précédente). Avec DJI Assistant 2 (Consumer Drones Series) Modifié (le) Juillet 10 par spid99
nathanfpv14 Posté(e) Juillet 10 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10 j’essaye dès que je rentre du travail! merci du conseil !
nathanfpv14 Posté(e) Juillet 10 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10 je reviens vers vous, ça fait depuis 16h que je suis déçu, j’ai tout essayé. je parle plus à chatgpt qu’à ma propre famille. le drone a le module crossfire, j’investirai le mois prochain dans un tango 2, je pense que ça sera plus simple … 1
spid99 Posté(e) Juillet 11 Signaler Posté(e) Juillet 11 Il y a 8 heures, nathanfpv14 a dit : pourquoi? L'ELRS est plus dans l'air du temps, aussi performant, en open source, en constante évolution, et les RX beaucoup moins cher.
Motard Geek Posté(e) Juillet 11 Signaler Posté(e) Juillet 11 Il y a 8 heures, nathanfpv14 a dit : pourquoi? Tu peux chercher Tango sur le forum je pense que tu trouveras toutes mes réponses aux débutants qui sont à 2 doigts d'en acheter une après avoir vu de VIEILLES reviews... Le protocol est à l'abandon total, le firmware de la radio également et même s'il a fait ses preuves niveau performances, ERLS est aujourd'hui bien mieux
Messages recommandés