Motard Geek Posté(e) Septembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuadAttack Posté(e) Septembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 Bien propre en tout cas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple bee Posté(e) Septembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 cool sa ... tu as une idée du design ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 Il y a 1 heure, purple bee a dit : tu as une idée du design ? Franchement aucune, j'ai repéré aucun indice mais j'ose espérer que ça soit dans la lignée de l'Alien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 Tease me ...Tease me 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 Grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 Moi je sais à quoi elle ressemble 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 LiPo on top yeahh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 Bah voilà pour mon build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 Ca ressemble à un Alien ! Par contre ça n'a pas l'air chanfreiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 Hm...c'est pas un alien tout court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 Nan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Ce n'est donc pas un remplaçant de l'Alien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Ah tu vois . Je trouvais qu'il ressemblait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Non mais sur la tof c'est bien le proto, Chad l'a confirmé dans les commentaires Sur les photos ça parait plus low profile et les side plates sont différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 J'aurais pas dis justement. On aurait dis l'avant du alien 4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Les side plates sont différentes mais c'est ptêtre un upgrade de l'Alien dont ils parlent et une feinte de Chad concernant le proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés