Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Placement de composants (Vifly GPS-Mate) sur un build en cours ...

Messages recommandés

Posté(e)

Sur un Jeno 5" - avec une sortie pigtail prévue à l'avant - je me demande où intégrer un Vifly GPS-Mate et le GPS qui va avec.

Collé sur la top plate mais démontage relou ... ?

Le Vifly GPS Mate sur la bottom plate, bien à l'abri (même si le bouton sera peu accessible) avec le GPS "dehors" au-dessus de la camera ?

Et faut-il absolument prévoir des TPUs pour accueillir tout ça ou du double face et des rislans peuvent-ils faire l'affaire ? N'ayant pas d'imprimante 3D ni trop les compétences pour générer des modèles 3D (Blender, c'est loin ...), je m'interroge ...

Cordialement,

Olivier

20250713_164132.jpg

Posté(e)

pour le gps, soit comme tu l’as mis, soit sur un bras, dans les 2 cas, il te faudrait un print.

pour le vifly, un double face siliconé et / ou un riselan , ca doit le faire.

Posté(e) (modifié)

Pour définir un print pour mon GPS TBS M10, il me fallait le modèle de la Cam Plate version Cinématique ... que je n'ai trouvé nulle part. Alors, je me suis débrouillé avec des images, une conversion JPG vers SVG et TinkerCad.

Ci-dessous, le résultat. Avis ? Commentaires ?

Jeno 5.1 Cam Plate Ciné.stl

Et voila le print ! Enfin, un premier print pour un GPS TBS M10 à poser sur une Cam Plate Kiné de Jeno 5.1 ... Avis ? Commentaires ? 

Et une fois ceci fait, pour l'impression, on fait comment quand on n'a pas d'imprimante 3D ? J'ai entendu dire qu'ils y avait de bonnes âmes sur le forum ...

Support GPS TBS M10 pour Jeno 5 Ciné.stl

Modifié (le) par olra72