Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de commencer LIFToff avec manette DJI 3 FPV. Le problème c'est que dès que j'arme mon drone, il monte directement comme ci je poussais les gaz vers le haut. J'ai fait 10 fois le calibrage tout est bien centré mais rien à faire, les gaz sont toujours positifs ! Que puis-je faire merci

• Motard Geek changed the title to Problème de gaz avec la radio DJI RC v3 sur Liftoff
Posté(e)

Bonjour,

Oui je ne sais pas ce qui s'est passé pour le titre et je ne savais pas comment le changer. Merci de l'avoir fait.

Oui mon stick revient bien au centre. je vais faire une video ce soir en rentrant du boulot pour montrer ce qui se passe. Mais vraiement bizarre.

Je suis au Mexique donc décallage horaire pour mes réponses.

Posté(e)

Hello, je me suis inscrit pour répondre : J'avais le même problème à l'époque ! 

Vas dans Settings > Control et tu aura "Input/Throttle Curve". Réduit la valeur jusqu'à ce que le drône ait l'air d'être au point mort 🙂 C'est normal avec le stick des gaz qui s'alligne au milieu

Youtube WE are FPV
Posté(e)

TU trouveras le mode d'emploi ici

Il faut absolument enlever le centrage pour que le stick ne soit plus centré et que le stick de gauche soit en bas par défaut.

image.png.7e32d9ca6a62302cc3d364efdafed7aa.png

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Le mieux quand même pour s'entraîner au FPV c'est de désactiver le retour au centre du stick des gaz 👍

Effectivement mais comment je fais ça? Pardon je suis complètement nouveau en FPV

Il y a 2 heures, spid99 a dit :

TU trouveras le mode d'emploi ici

Il faut absolument enlever le centrage pour que le stick ne soit plus centré et que le stick de gauche soit en bas par défaut.

image.png.7e32d9ca6a62302cc3d364efdafed7aa.png

Super merci ça répond à ma question au dessus que j'ai posé à Motar Geek.

Bon j'essaye ça ce soir et je vous dis. MErci

Posté(e)

Merci, effectivement ça change la donne tout cela. du coup j'ai d'autres questions de novice:

- Il y a que la manette de gaz qui ne revient pas, les autres oui elles reviennent ?

- il y a un moyen de ralentir au début car ça va hyper vite dans tous les sens, il n'y a pas un mode "débutant" qui bride les vitesses pour les roulis ou autres commandes ?

- Combien de temps de simulateur il faut pour commencer à maitriser parce que là j'ai l'impression que je vais jamais y arriver !

Merci encore pour votre aide.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tarangire a dit :

les autres oui elles reviennent ?

Oui 🙂

- il y a un moyen de ralentir au début car ça va hyper vite dans tous les sens, il n'y a pas un mode "débutant" qui bride les vitesses pour les roulis ou autres commandes ?

Tu peux réduire le tilt et les rates (bien que par défaut déjà plutôt bas).

- Combien de temps de simulateur il faut pour commencer à maitriser parce que là j'ai l'impression que je vais jamais y arriver !

Y'a pas de règle, ça dépend de chacun 😛 

• J'aime 1