Raphou_FPV Posté(e) Juillet 19 Signaler Posté(e) Juillet 19 Bonjour à tous je vient de terminer mon build , j’ai config betaflight etc… Je branche ma lipo et fais ma recherche de signal avec mes lunettes et donc je trouve le canal et la band de mon vtx mais la black screen complet pas d’osd et pas de cam. J’ai un tx1600 et une caddx ratel 2 Merci pour votre aide !
Oliviem Posté(e) Juillet 19 Signaler Posté(e) Juillet 19 Tu peux checker si tu as bien mis dans betaflight "IRC Tramp" et non pas "Smartaudio". Ensuite, tu checkes si tu à les bons settings de BAND et CHANNEL sur le VTX. Utilise le mode manuel de recherche de ton masque pour rentrer BAND et CHANNEL. As tu un nuage de pixel blanc et gris ? ou c'est encore noir ? Tres important, il faut que l'antenne soit connectée pour ne pas cramer le vtx.
Motard Geek Posté(e) Juillet 20 Signaler Posté(e) Juillet 20 Ni OSD ni cam c'est que la FC n'envoie rien au vTx. Tu peux vérifier le câblage et tenter une connexion directe cam/vTx pour voir.
Messages recommandés