Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaite m'acheter mon premier setup et j'aimerai vos avis et conseils sur le matos😜, je me suis pas mal inspirĂ© du post "Build milieu de gamme"

Je suis débutant et je recherche un drone 5 pouces polyvalent mais surtout costaud pour pardonner mes erreurs et qui supporte du o4 pro en natif.

J'ai une enveloppe max de 1000 euros.

đŸ€©Merci pour vos conseils đŸ€©

VTX

• DJI O4 AIR Unit Pro

Casque

• Dji goggles N3

Frame

• SpeedyBee Mario 5 DC + kit upgrade d

Stack

• SpeedyBee F7 V3 BL32 50A

Moteurs

• 4 velox v2306 19500 kv

Accu

• 4 ovonic 6s 1300 mA

Hélices

• 8 Juicy Prop J37

Rx

• nano elrs speedybee

Tx

• radiomaster Tx16s elrs LBT (dĂ©jĂ  en possession)

Buzzer

• Vifly Finder 2

Condensateur

• 1000”F

GPS

Je pense qu il est bienvenu de récupérer les infos GPS en cas de crash mais je ne sais pas quoi prendre.

Posté(e)

T'as une belle enveloppe c'est cool mĂȘme si limite pour des lunettes haut de gamme 🙂

Pour le choix de la frame, ce Mario revient souvent et je ne vais pas redonner tous mes contre arguments Ă  chaque fois mais clairement, tu devrais jeter un oeil du cĂŽtĂ© Open Source et plus particuliĂšrement du JeNo 😉 

Pour le N3 on l'a testĂ© et clairement pour moi c'est pas ouf pour voler, mĂȘme pour dĂ©buter, c'est partir avec une mauvaise impression du retour HD de chez DJI.

Pour le reste RAS et le GPS si tu comptes voler un peu loin c'est pas mal wai 😛 

• +1 1
Posté(e)

pareil que motardgeek....

une frame dead cat, c’est pas vraiment ce qu’il y a de mieux en terme de soliditĂ©Â đŸ€”

pas certain  que la F7 vaille la peine par rapport a une F4....đŸ€”

Posté(e)

Merci motard et nochamo pour vos réponses rapides.

J'ai regardé la frame Jeno et elle m'attire beaucoup aussi (coté open source et communauté derriÚre), je pensais qu'elle était pas en natif 04 mais depuis les derniÚres itérations il semble que si.