Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Topic Attachments

Salut à tous, je suis assez récent dans le fpv et j’ai récemment entrepris et terminé le build d’un JeNo 5.1 avec cam plate ciné sous o4 pro. Je suis content du résultat, à part le condo et surtout le buzzer à l’avant que j’ai mis un peu à l’arrache j’avoue (d’ailleurs si vous avez des idées pour le fixer de manière propre je suis preneur).

J’ai bien appliqué le preset Jeno dans betaflight, il ne me reste plus qu’à bien configurer le gps, notamment gps rescue mais un peu galère à tout comprendre. 

Je remercie l’équipe de We are Fpv pour tous les excellents tutos et également la communauté du discord au top 👍

IMG_1188.jpeg

IMG_1189.jpeg

IMG_1190.jpeg

IMG_1191.jpeg

Liste des composants

Frame

JeNo 5.1 ciné (bras classique) 86 €

FC

Rush blade f4 hd 50A 86 €

ESCs

4 x stack

Moteurs

4 x xing-epro 2207 1800kv 160 €

Jeu d'hélices

1 x Gemfan 51466

Caméra FPV

o4 pro
Prix total : 332 €
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 33 minutes, Motard Geek a dit :

Hello, merci pour le partage 🙂 

Je m'en suis chargé du coup, t'as fait le post sur mobile ?

Oui c'est ca

Posté(e)

Joli. Si tu veux j'ai fait un tpu pour caller un micro buzzer vifly et le condo à l'avant sur le Jeno 5.1 low profile. Je ne sais pas si l'entraxe entre les 2 entretoises est le même sur celui-ci, mais si oui ça devrait le faire. C'est là https://www.printables.com/model/1345972-jeno-fit-5-gps-and-nano-buzzer-mount  vue_support_condo_buzzer-grand.webp

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 8 minutes, Kriseye a dit :

Je ne sais pas si l'entraxe entre les 2 entretoises est le même sur celui-ci, mais si oui ça devrait le faire.vue_support_condo_buzzer-grand.webp

Hey, merci pour ton retour c’est sympa. Je crois que le low profil c’est juste une question de hauteur non ? En tout cas je vais essayer de voir comment le print car je n’ai pas d’imprimante 3d… 

• J'aime 1