Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Flash BlueJay impossible --> ESC non visibles dans ESXconfigurator mais visibles dans BLHeli32

Aller à la solution Résolu par spid99,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une stack Diatone Mamba composée de:

• FC: F722 MK3
  • ESC: Mamaba F45 128K

J'ai flashé la FC avec le dernier firmware et j'ai changé le câble FC-ESC par un neuf.
J'ai bien accès à mes 4 ESC dans BLHELI 32, mes ESC sont flashés depuis longtemps avec 32.9.

BLHeliSuite32.png.55cdff6ecab09061d39c3a6b456bfd50.pngJe n'ai pas encore fait voler le quad mais dans la configuration actuelle, les moteurs tournent, réagissent aux mouvements de stick. La lecture de la tension de batterie fonctionne sous BF et j'ai le retour de la tension dans les lunettes (Goggles 2).

Je voulais passer sur BlueJay mais malheureusement sur ESC configurator, il me dit qu'il ne trouve aucun de mes ESC (batterie connectée). J'ai testé avec un autre cable USB, une autre batterie, meme résultat.

Est ce que mes ESC sont compatibles BlueJay? Si oui, avez vous une piste pour résoudre mon soucis? 

• Solution
Posté(e)
il y a une heure, HugOil a dit :

Je voulais passer sur BlueJay

Les 32bits ne sont pas compatibles avec Bluejay, reste comme tu es c'est parfait.

Posté(e)
il y a 6 minutes, HugOil a dit :

Mais comment sais tu que mes ESC sont 32bits?

Pour deux raisons :

image.png.d508943f1c6329b63d4fad5feef9be3d.png

Il y a 10 heures, HugOil a dit :

J'ai bien accès à mes 4 ESC dans BLHELI 32, mes ESC sont flashés depuis longtemps avec 32.9.

Youtube WE are FPV