Pietquin Posté(e) Juillet 30 Signaler Posté(e) Juillet 30 Comment bind la DJI fpv RC 3 avec le Meteor 75 pro. Bonjour ça fait trois jours je cherche a connecter le Meteor 75 pro (O4 lite) avec la DJI fpv RC 3 et les goggles N3. ( Je suis un débutant je ne connais pas grand chose.)
Motard Geek Posté(e) Juillet 31 Signaler Posté(e) Juillet 31 Salut, Il y a 16 heures, Pietquin a dit : ça fait trois jours Ca fait un peu long alors que tout est expliqué dans la documentation officielle de chez DJI, chapitre appairage
Pietquin Posté(e) Juillet 31 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 31 Les moteurs et/ ou hélices. J'ai réussi à le bind et tous mais Lorsque j'essaie de mettre des gazs pour faire décoller le drone il se retourne mais ne décolle pas ... Est ce que qlq sais pourquoi ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 31 Signaler Posté(e) Juillet 31 il y a 45 minutes, Pietquin a dit : le drone il se retourne mais ne décolle pas Commence par vérifier tous ces points même si à mon avis ça vient du sens des hélices
Pietquin Posté(e) Juillet 31 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 31 Des que je mets ma batterie j'ai un moteur qui tourne tous seuls
Ben_fpv Posté(e) Juillet 31 Signaler Posté(e) Juillet 31 bonjour j'ai actuellement un problème avec ma dji rc 3 peux tu detailler tout ce que tu as fait pour que betaflight reconnaisse ta radio... cela m'aiderait vraiment beaucoup merci d'avance
Pietquin Posté(e) Aout 1 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1 Il y a 16 heures, Ben_fpv a dit : reconnaisse Voilà mes réglages betaflight je te conseille d'ailleurs sur betaflight 10.10 c'est mieux et si après ça t'a radio ne veux pas de bind il faut aller sur DJI assistante 2( gamme loisirs) et tous mettre à jour radio ,lunettes ,O4 et après normalement ça fonctionne
Messages recommandés