Leo5962 Posté(e) Aout 1 Signaler Posté(e) Aout 1 Bonjour j'aimerai avoir un retour sur l'utilisation des lipo en fpv par les membres du forum pour vous : quelles sont les marques du moment ? quelles sont celles à éviter ? es ce que par exemple vous conseillez de prendre ce genre de pack ? lien le but est d'avoir un avis global affin de faire le bon choix lors d'un prochain achat de lipo (j'utilise des 6s 1300 mAh de chez ovonic et des 6s 1500 mAh cnhl ainsi que une tattu 6s 1550mAh) (seulement 5 accus en ma possession actuellement) deuxième partie es ce que les batteries li ion d'aujourd'hui valent le coup ?
Motard Geek Posté(e) Aout 2 Signaler Posté(e) Aout 2 Salut, J'ai déplacé ton topic dans conseils Les Ovonic ont un très bon rapport qualité / prix, c'est ce que j'utilise perso
Leo5962 Posté(e) Aout 2 Auteur Signaler Posté(e) Aout 2 (modifié) merci pour un 5 pouces 6s 1900KV, on privilégie des 1300mAh ou des 1500mAh ? voir plus... 100C ou 120C ?? Modifié (le) Aout 2 par Leo5962
nochamo Posté(e) Aout 2 Signaler Posté(e) Aout 2 Une piste de reponse ici ..... Ca date du debut de semaine..... 1
Leo5962 Posté(e) Aout 2 Auteur Signaler Posté(e) Aout 2 (modifié) effectivement merci vous pensez quoi de ce chargeur sinon ? Lien Modifié (le) Aout 2 par Leo5962
Messages recommandés