Quento Posté(e) Aout 8 Signaler Posté(e) Aout 8 Salut, Cela fait maintenant une petite année que je me suis mis au fpv et je suis actuellement à la recherche d'un drone BNF polyvalent pouvant faire un peu de tout (freestyle, cinématique, mid range), si vous avez des drones à me conseiller je suis preneur ! Pour info, je vole avec les G3 et la RC3 de chez DJI, il me faut donc du air unit o4 pro ! D'ailleurs, je me suis renseigné et j'ai trouvé ces 2 là qui pourrait me convenir, qu'en pensez-vous ? Drone iFlight Nazgul Evoque F5D DeadCat V2 DJI O4 Pro HD 6S avec GPS Drone GEPRC Vapor-D5 DeadCat DJI O4 Pro HD 6S avec GPS
nochamo PostĂ©(e) Aout 8 Signaler PostĂ©(e) Aout 8 dans les 2 cas , tâas pris du format dead cat : donc un truc bien naze...... regarde plutot du cote des bnf de chez DFR, ca sera 100⏠de plus, mais sans comparaison..... 1
Quento Posté(e) Aout 8 Auteur Signaler Posté(e) Aout 8 pourquoi tu déconseilles les dead cat ?? Celui là ?? Bando Killer V2.5 6S O4 PRO DJI + GPS - BNF By DFR
nochamo PostĂ©(e) Aout 9 Signaler PostĂ©(e) Aout 9 ca a ete dit dâinnombrables fois dans cette section : dead cat = yaw de merde, bras avant avec un angle dâimpact ultra defavorable, bras arrieres trop longs qui generent des vibrations..... la bando killer commence a etre un peu vieille, avec des bras en 5mm, mais câest deja beaucoup mieux que les modĂšles prĂ©cĂ©dents.Â
Motard Geek Posté(e) Aout 11 Signaler Posté(e) Aout 11 @nochamo n'ose pas mais... check ça : https://www.drone-fpv-racer.com/jeno-cine-6s-o4-pro-elrs-gps-bnf-by-dfr-14078.html  1
Messages recommandés