Phenix2984 Posté(e) Aout 13 Signaler Posté(e) Aout 13 Hello, Pratiquant le modélisme auto depuis de nombreuses années et maintenant le FPV, j'ai toujours eu des soucis pour trouver des tournevis hexa de qualité. Avant j'avais un shop de modélisme vers chez moi qui vendais juste la partie hexa lorsque le tournevis était HS (et de qualité en plus), mais il a fermé. J'en ai vraiment ras le bol d'avoir à acheter un lot de 4 ou 6 alors que généralement c'est toujours le même qui pète. Je suis tombé par hasard sur les Facom, j'ai pas l'habitude de faire de la pub pour des marques en particulier et je ne suis pas sponso du tout, mais c'est vraiment de la bonne qualité. L'inconvénient est que c'est compliqué d'en trouver (faut passer par un revendeur pro). Ce se trouve de temps en temps chez AàZ ou LM (environ 7€), mais c'est pas souvent en stock. L'avantage est que la qualité est vraiment bonne et qu'ils sont garantis à vie. Si ça vous intéresse, voici les réfs: Hexa 2.5 mm: FACOM 84e.2,5 x 75 Tournevis Micro-Tech® 6 pans mâle 2.5 X 75 mm Hexa 2.0 mm: FACOM 84e.2 x 75 Tournevis Micro-Tech® 6 pans mâle 2.0 X 75 mm Hexa 1.5 mm: FACOM 84e.1,5 x 35 – Tournevis Micro-Tech® 6 pans mâle 1,5 x 35 mm 1
Motard Geek Posté(e) Aout 13 Signaler Posté(e) Aout 13 Facom et sa garantie à vie quoi Mais faut les trouver en effet !
Messages recommandés