ACTNL Posté(e) Aout 13 Signaler Posté(e) Aout 13 Salut à tous, Je débute complètement en FPV et même si j’ai regardé pas mal de vidéos YouTube, je suis un peu perdu sur l’ordre des étapes. J’ai récemment monté mon BETAFPV Pavo20 Pro O4 avec une caméra O4. Au départ, j’ai flashé le drone avec le mauvais protocole (SBUS au lieu de TBS/CRSF), mais je pense avoir réussi à le reflasher correctement avec le firmware officiel BETAFPV (version TBS Crossfire). Maintenant je suis bloqué : Je ne sais pas quelle est la bonne procédure pour connecter ma Tango 2 Pro (TBS Crossfire Nano RX sur le drone) à Betaflight et au drone. Je ne sais pas non plus comment lier mes DJI Goggles 3 avec le système O4 sur le Pavo20. Si quelqu’un peut m’indiquer l’ordre logique ou un tutoriel clair pour : Configurer le récepteur Crossfire sur Betaflight. Binder la Tango 2 avec le RX. Lier les Goggles 3 avec le drone. Ça m’aiderait énormément à avancer sans faire d’autres bêtises. Merci !
Motard Geek Posté(e) Aout 13 Signaler Posté(e) Aout 13 Salut, Il y a 1 heure, ACTNL a dit : Je ne sais pas quelle est la bonne procédure pour connecter ma Tango 2 Pro (TBS Crossfire Nano RX sur le drone) à Betaflight et au drone. La base, et le plus simple, c'est de lire la documentation de chaque produit, tout est expliqué Pour CrossFire et pour DJI. Pour le reste on a aussi plein de guides sur le blog, notamment un tuto qui explique comment configurer Betaflight de A à Z : https://www.wearefpv.fr/betaflight-20230802/
ACTNL Posté(e) Aout 13 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13 Hello, Merci pour ton retour, je me suis peut être trop emballé haha Je vais lire la doc des produits et voir ce que j'ai manqué, merci !
ACTNL Posté(e) Aout 16 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16 Hello, Apres beaucoup de péripéties, je suis pas loin (je crois), d'avoir le drone qui fonctionne. Je perds la connexion entre la Tango 2 et le drone vraiment tres rapidement au bout de quelques mètres. J'ai regardé des vidéos où il est dit d'aller dans les settings de la tango pour modifier la fréquence, power. J'ai testé mais ça ne change rien au bout de 5 mètres, patatra "signal critical" et le signal degringole jusqu'à la perte complete. Est ce que vous avez une idée de ce qui peut causer ce problème ? Bien à vous
spid99 Posté(e) Aout 16 Signaler Posté(e) Aout 16 (modifié) il y a 35 minutes, ACTNL a dit : au bout de 5 mètres, patatra "signal critical" et le signal degringole jusqu'à la perte complete. Vérifies les branchements des antennes (ufl mal connectée) Modifié (le) Aout 16 par spid99
ACTNL Posté(e) Aout 18 Auteur Signaler Posté(e) Aout 18 J’ai vérifié et c’est ok à ce niveau là, je ne comprends pas je vais jamais pouvoir le faire voler ce drone haha
Messages recommandés