Ellivednev Posté(e) Aout 24 Signaler Posté(e) Aout 24 Bonjour a tous, Mon O3 ne s'allume pas quand je met la lipo sur le quad. Pourtant il est reconnu par mon PC, j'ai accès à la carte SD par exemple. Et je l'ai d'ailleurs mis à jour de ce fait Je l'ai débranché de la carte de vol puis rebranché. Les UART n'ont jamais été modifié. Auriez vous une piste? N'ayant pas subit de choc particulier, je suis encore plein d'espoir. Merci
Motard Geek Posté(e) Aout 24 Signaler Posté(e) Aout 24 il y a 38 minutes, Ellivednev a dit : Les UART n'ont jamais été modifié. De toute façon ça n'a aucun rapport avec son alimentation Il est en Direct LiPo ou via un BEC ? Dans les 2 cas, tu peux toujours vérifier au multimètre qu'il est bien alimenté par la FC. 1
Ellivednev Posté(e) Aout 25 Auteur Signaler Posté(e) Aout 25 Ok merci pour la réponse. Photo a l'appui, je suppose que non mon VTX n'est pas alimenté en direct. Je me procure un multimètre au plus vite. Je suppose qu'il faille mesurer a la sortie de la FC et l'entrée du O3 comme le montre les flèches? Je suis sensé récupérer la tension de la lipo environ?
Motard Geek Posté(e) Aout 25 Signaler Posté(e) Aout 25 il y a 2 minutes, Ellivednev a dit : Photo a l'appui, je suppose que non mon VTX n'est pas alimenté en direct. Faut vérifier le schéma de câblage, bon nombre de FC balancent du Direct LiPo sur le connecteur il y a 3 minutes, Ellivednev a dit : Je me procure un multimètre au plus vite. Je suppose qu'il faille mesurer a la sortie de la FC et l'entrée du O3 comme le montre les flèches? Mesure déjà au niveau du vTx. il y a 3 minutes, Ellivednev a dit : Je suis sensé récupérer la tension de la lipo environ? Ca dépend de ce qu'envoie la FC, cf schéma de câblage.
Solution Ellivednev Posté(e) Aout 25 Auteur Solution Signaler Posté(e) Aout 25 Ok pas besoin de voltmètre, j'ai trouvé le coupable. Reste a trouver comment ça s'appelle et en racheter direct. Merci de m'avoir guidé 1
spid99 Posté(e) Aout 25 Signaler Posté(e) Aout 25 ça s'appelle comme ça : Connecteur de câble JST Mais te fait pas chier et soude les câbles sur des pads.
Ellivednev Posté(e) Aout 25 Auteur Signaler Posté(e) Aout 25 Wah ok, j'ouvre mon VTX j'ai accès aux pads assez vite? Ok n'y connaissant rien en soudure je vais voir ça doucement. En tout cas merci pour l'information !
Messages recommandés