Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Une personne de plus qui découvre l'univers du drone et plus particulièrement du fpv.

Je suis à Lyon et très curieux (chaud patate plutôt) de pouvoir connaître les spots, Bando et groupes du coin pour partager et même se rencontrer !

Je débute avec le pavo20 pro et ça me démange de prendre un Mark 5 dès que j'aurai un peu plus de crash à mon compteur.

• J'aime 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Hello et bienvenu!

Tu est de quel coin sur Lyon? (Je suis plutôt sud de Lyon, et je cherche des gens pour voler).

Pour l'instant j'ai eu des contacts mais ils sont pas trop dans mon secteur.

Posté(e)

Je suis au nord ouest de Lyon.
J'ai rejoins la semaine dernière l'asso AMCOL qui est vers Charbonnières les Bains. Elle est devenu très portée sur le drone depuis cet été, leur site le met pas trop en avant. Cela apporte un terrain pour apprendre, s'entrainer à faire du drone et de la race. Les personnes que j'ai rencontré sont tops et m'ont déjà appris énormément en deux sessions seulement.

Certaines personnes font du Bando (lieux abandonnées), mais si tu maitrises pas, je pense pas que ce soit la meilleure idée car tu vas beaucoup avoir de casse. Mais ca permet de rencontrer des gens ! 🙂

Posté(e)

J'en ai entendu parlé via discord (surement par un des mecs que tu as croisé la bas et qui fait du Bando).

Le retour que j'ai eu c'est que le club est cool, il avais proposé de venir pour une journée porte ouverte mais j'étais pas dispo.

T'as bien de la chance, s'il y a moyen de venir faire un tour et tester la race 1/2 journée, je serais bien chaud.

En bando dans le secteur tu as Disneyland mais faut venir avec du spare, pas sûr que le Pavo soit adapté.

Posté(e)

J'en ai entendu parler de ce disneyland, mais j'ai pas compris où c'était précisément ?! ^^
J'ai un Mark5 depuis. 😄 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

J'avoue, je kiff carrément l'univers : l'aspect atelier pour réparer/améliorer, le pilotage IRL/Simu ... et cerise sur le gâteau, tu rencontres des personnes sympas ! Tip top !