rottelman Posté(e) Septembre 13, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2017 (modifié) J'ai su resister à l'appel de BG pour un QX7 (et c'etait pas facile) . Mais celle là je sens qu'elle sera mienne (y aura bien un promo ou un coupon BG d'içi Noel ...). Sinon en preco actuellement au prix de 168€ Les gimbals M7 par defaut Stick tulipe ou lotus (bref) EVA Bag Lipo (pour ca a voir, comme le shipping avec lipo est + compliqué) + autres goodies , protection de stick j'ai l'impression... + la possibilité d'avoir la voix de XoLolotte a la place de la voix standard ou plus connu sous le nom de Mod @Motard Geek https://www.banggood.com/Frsky-2_4G-16CH-ACCST-Taranis-Q-X7S-Transmitter-Mode-2-M7-Gimbal-Wireless-Trainer-Free-Link-App-Bag-p-1183984.html?currency=EUR&createTmp=1&cur_warehouse=CN&utm_source=google&utm_medium=cpc_elc&utm_campaign=1dm-pur-menu180&utm_content=gary&gclid=CJW7-pefotYCFdUaGwodXIoF6Q Modifié (le) Septembre 13, 2017 par rottelman 1
Qnnk Posté(e) Septembre 13, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2017 Le 13/09/2017 at 13:25, rottelman a dit : + la possibilité d'avoir la voix de XoLolotte a la place de la voix standard ou plus connu sous le nom de Mod @Motard Geek Dérouler ça sent le Troll par ici ! 1
N3rja Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 j'ai une qx 7 bleu que j'ai equipé de M7 est je te promet c'est le grand kiffe 1
Messages recommandés