Packdesix PostĂ©(e) Aout 28 Signaler PostĂ©(e) Aout 28 Bonjour Ă tous,  Je galĂšre pour flasher mon Caddx Vista et je bloque complĂštement. Quand je passe par DJI Assistant 2 (FPV Series), jâai systĂ©matiquement lâerreur : âCannot Load Firmware List. (4-10) Please Retryâ Jâai essayĂ© plusieurs choses : Lancer DJI Assistant en admin (avec et sans la manip recovery) VĂ©rifier la connexion internet, VPN coupĂ©, etc. Cliquer sur âLoginâ dans DJI Assistant mais la liste des firmwares ne se charge jamais. Jâai aussi tentĂ© un flash avec WTOF. Une fois, jâai rĂ©ussi Ă voir le Vista passer en DJI Recovery, mais la plupart du temps il reste bloquĂ© sur dâautres modes : Android Vision ou mĂȘme çà ouvre une explo de fichier avec un fichier "lost dir". J'ai essayer zadig pour qu'il boot en Win Usb mais rien n'y fait Du coup, impossible de relancer le flash correctement. Est-ce que quelquâun a dĂ©jĂ eu ce souci ? Vous auriez une mĂ©thode pour : Forcer le Vista en DJI Recovery de façon stable Ou injecter un firmware manuellement ? Merci dâavance pour votre aide 1
spid99 Posté(e) Aout 28 Signaler Posté(e) Aout 28 (modifié) SAlut, on aime bien une présentation avant de faire une demande d'aide  Je ne connais pas "DJI Assistant 2 (FPV Series)" Essaie avec  : DJI Assistant 2 (Consumer Drones Series) Vista alimenté et refroidit si possible. Modifié (le) Aout 28 par spid99
Packdesix Posté(e) Aout 28 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28 Ah oupla c'est une méprise Je vais allé me présenter de ce pas. Pour les assistants jai essayé les deux... le drone consumer il tourne dans le vide. Jai encore moins que sur le Fpvseries.
spid99 Posté(e) Aout 28 Signaler Posté(e) Aout 28 il y a 16 minutes, Packdesix a dit : Pour les assistants jai essayé les deux... le drone consumer il tourne dans le vide. Jai encore moins que sur le Fpvseries. Y'a pas de choix possible, ce n'est que DJI Assistant 2 (Consumer Drones Series) Vista alimenté et refroidit si possible.
Packdesix Posté(e) Aout 29 Auteur Signaler Posté(e) Aout 29 Bon... et bien. Toujours impossible de le flasher. Mon PC le reconnais bien quand je le branche mais ça ne charge pas. Je ne pourrais pas forcer le flash d'une certaine maniÚre ?
spid99 Posté(e) Aout 29 Signaler Posté(e) Aout 29 (modifié) Il y a 1 heure, Packdesix a dit : Je ne pourrais pas forcer le flash d'une certaine maniÚre ? Pas à ma connaissance, recommence plusieurs fois : (En changeant de cùbles) 1-Lance  DJI Assistant 2 (Consumer Drones Series) 2-Alimente ton vista (prévoit un ventilo si possible) 3-Branche sur le PC 4-Attends (c'est parfois long) que l'interface le reconnaisse Si toujours rien contact DJI  @Joelamoule Y'a pas une manipe avec WTOF ? Modifié (le) Aout 29 par spid99
Joelamoule Posté(e) Aout 29 Signaler Posté(e) Aout 29 Tu peux essayer de flasher avec l'outil butter de la team wtfos. Mais pourquoi vouloir flasher ?
Packdesix PostĂ©(e) Aout 30 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 30 Et bien comme mon PC l'a dĂ©jĂ reconnu au premier branchement mais que je n'arrivais pas Ă bind, j'ai essayĂ© de Downgrade les goggles V2 et le vista. A partir de la il n'Ă©tait plus reconnu par l'assistant. Je me dis juste qu'en essayant de forcer un flash sur un version du firmware plus ancienne, le PC pourrait de nouveau le reconnaitre. Je nage un peu dans l'inconnu Ă vrai. Mon premier vista ne ma pas donnĂ© autant de fils Ă retordre et on peut lire tellement de chose sur internet que je ne sais plus trop quoi faire ^^ Et bien comme mon PC l'a dĂ©jĂ reconnu au premier branchement mais que je n'arrivais pas Ă bind, j'ai essayĂ© de Downgrade les goggles V2 et le vista. A partir de la il n'Ă©tait plus reconnu par l'assistant. Je me dis juste qu'en essayant de forcer un flash sur un version du firmware plus ancienne, le PC pourrait de nouveau le reconnaitre. Je nage un peu dans l'inconnu Ă vrai. Mon premier vista ne ma pas donnĂ© autant de fils Ă retordre et on peut lire tellement de chose sur internet que je ne sais plus trop quoi faire ^^ Ce peut-il que le vista est un firmware "corrompu" Ă cause de mes tests hasardeux ? Je vais quand mĂȘme rĂ©essayer avec tes conseil @spid99
Messages recommandés