Leo5962 Posté(e) Aout 30 Signaler Posté(e) Aout 30 Bonjour un crash en mode horizon, le drone est tombé sur le dos (accu) rien de grave mais le O3 à dû bouger car le câble coaxial s'est arraché, et les câbles d'un des deux moteurs arrière, avaient bougés comme visible sur les photos, le O3 étais bien à sa place, je n'ai pas compris pourquoi ce qui tient les câbles moteurs s'était coupé aussi. J'ai donc reçu mon nouveau cable coaxial (trop court de ma faute) Mais après branchement, tout fonctionne (maj ,transfert fichier, osd, lien G2) mais je n'ai aucun flux vidéo, débit à 0, malgré le changement de câble, la caméra n'est pas sensé être impacté par le crash car elle avait la protection en tpu dessus (vol à vu) donc aucune collision directe possible, j'ai donc un cable trop court et aucun retour vidéo, (osd fonctionnel ) Faut il changer la caméra directement malgrés aucun dégâts apparemment ? Quel test faire pour diagnostiquer le problème ?
spid99 Posté(e) Aout 30 Signaler Posté(e) Aout 30 Pour le câble, mieux vaut un câble plus long (pour éviter l'arrachage) qu'un câble trop court ..et recommencer ton accident .. Pour savoir si c'est la caméra, rien d'autre à faire qu'en mettre une autre pour tester. Mais avant, regardes bien les connexions, ces broches sont très sensibles .. 1 1
Leo5962 Posté(e) Aout 31 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31 je n'ai pas la possibilité d'essayer une autre caméra maintenant je vais essayer d'enlever et de les remettre les câbles avant de renvoyer mon câble trop court pour en prendre un plus long
Solution Leo5962 Posté(e) Septembre 1 Auteur Solution Signaler Posté(e) Septembre 1 effectivement le branchement est capricieux, tout fonctionne le câble de 10cm que j'ai reçu est trop court, je commande un nouveau plus long et tout sera bon merci pour votre aide 2
vinadre Posté(e) Septembre 2 Signaler Posté(e) Septembre 2 Salut, commence par vérifier le connecteur côté caméra , il est très fragile et s’arrache facilement , je pense rajouter de la colle sur le mien. Voici une vidéo sur le remplacement du fameux connecteur en dernier recours:
Messages recommandés