Helx Posté(e) Septembre 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 Bonjour, Me revoila sur le montage d un drone nano en brushed. Alors biensur, lors de ma présentation vous m'avez tous dit que c'était trop et vous aviez raison. J'ai quand meme adoré empiler ces petits circuits. Carte F3 OSD, ATX03, FS-A8S, Micro DVR, filtre LC, Runcam Micro, Racerstar 8520, LED, batterie EPS 700mA 20c le drone a pesé 74g au totale avec batterie. Il a quand meme décollé ! avec difficulté mais j'étais quand meme content . (Les moteurs 1020 auraient été approprié pour ce poids.) Le problème que j'ai rencontrer n'a pas été de voler puisque ça a été très court , la carte de vol n'a pas supporté, elle meme fini par fumer ! J'ai branché le DVR sur la partie vidéo de la carte et cela a été une erreur, j'aurais du le branché en direct sur la batterie. C'est ce que j'ai fait par la suite mais il était déjà presque trop tard, la diode avait déjà pris un coup, mais cela m'a permis de voir que meme branché en direct sur la batterie la consommation était beaucoup trop importante surtout au moment de l'enregistrement. la vidéo se coupait . Et comme j'ai l'ai dit, la carte a fini par fumer, une diode a grillé. Comme vous le voyez, je l'ai enlevé et remplacé, et j'ai repris tout le circuit sans DVR. Et voila, Alors.. Maintenant ca vole plutot pas mal, c'est pas une bete de course mais pour apprendre c'est rigolo. en ce qui concerne la frame, j'aime beaucoup meme si j'ai perdu quelques vis en volant ! les bras avec des vis ont l'avantage de plier plus que de casser, mais l'inconvénient c'est que si vous voulez serrez fort les pas de vis sautent, et la vis est foutu. Voila ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 Cool que ca le fasse. Respect pour ton obstination, moi j'aurai direct commandé des brushless Un ptit coup de frein filet, peut etre que ca va aider a pas perdre trop de truc en vol Bon Vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helx Posté(e) Septembre 13, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 Ouai c'est cool, Merci Pour un nano brushless , c'est peut etre ce que je vais commander, pour le prochain. Pour l'instant je suis frileux avec le pilotage, j'y vais doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 C'est sur c'est bien pour commencer ! Bon vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helx Posté(e) Novembre 26, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Novembre 26, 2017 Retour sur ce GM05, j ai vite vu les limites de ces petits engins en brushed 1s. Je suis donc passé avec un autre engin en brusless. Mais ne voulant pas abandonner ce petit GM05, Je lui ai changé de carte de vol pour passer en 2s et je lui fait un petit lifting. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Novembre 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Novembre 26, 2017 Passe en brushless ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés