Timo Posté(e) Septembre 6 Signaler Posté(e) Septembre 6 J'ai déjà fait un sujet dessus pensant que c'était le rpm filters mais non enfaite quand je mets les gazs par exemple a 20% les moteurs monte tout seul en régime quand je le met au min ça s'arrête à peu prêt normalement et même à l'armement je trouve que ça va un peu vite et c'est comme quand on fait un test sans hélice ou ça met le full throttle pour compenser le vide sauf que ça le fait en mettant les gazs que ce soit avec ou sans hélices, j'ai essayé de calibre aussi les esc ça a pas marcher avec les hélices ça part en cacahouète avec un bruit hyper strident comme un sur régime alors que j'ai mit 20% sans même pas assez pour décoller j'utilise une Stack velox avec un esc am32 et des moteurs velox v3 aussi
spid99 Posté(e) Septembre 6 Signaler Posté(e) Septembre 6 Quels sont tes moteurs ? Et quelle batterie ? Ca ressemble à une batterie ne correspondant pas au moteurs.
Timo Posté(e) Septembre 6 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 6 Velox v3 2050kv 2027, et une ovonic 6s 100c 1300mah pile dans la range des moteurs avec la lipo je crois
Timo Posté(e) Septembre 6 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 6 (modifié) j'ai teste de flashe les esc et je les ai calibré je testerai plus tard Modifié (le) Septembre 6 par Timo
Messages recommandés