Thomaas Posté(e) Septembre 10 Signaler Posté(e) Septembre 10 Bonjour, Je vais démarrer mon premier projet de construction de drone. J’aimerais l'utiliser pour immortaliser les beaux panoramas jurassiens Je souhaite partager avec vous mon panier. D’après mes recherches les composants sont compatibles, mais j’aimerais avoir votre avis et vos suggestions d’optimisation s'il vous plaît. Merci ! 2
nochamo Posté(e) Septembre 10 Signaler Posté(e) Septembre 10 tout est bon. a voir si tu ne peux pas viser du elrs (si tu n’as pas encore de radio), plutot que du crossfire. pour la lipo, regarde chez ovonic, c’est plus abordable, t’en aura probablement 3 ou 4 pour le meme prix. 1
Thomaas Posté(e) Septembre 10 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10 il y a 23 minutes, nochamo a dit : tout est bon. a voir si tu ne peux pas viser du elrs (si tu n’as pas encore de radio), plutot que du crossfire. pour la lipo, regarde chez ovonic, c’est plus abordable, t’en aura probablement 3 ou 4 pour le meme prix. Merci ! J'ai oublié de le préciser mais je suis déjà équipé d'une Radio TBS Tango 2 ainsi que des DJI Goggles N3 (je vais éditer mon post) Je viens de regarder chez Ovonic et j'ai trouvé un lot de deux batteries, est-ce que cela conviendrait ?
nochamo Posté(e) Septembre 10 Signaler Posté(e) Septembre 10 reste plutot sur du 1200 a 1400 mah grand max 1 1
vinadre Posté(e) Septembre 11 Signaler Posté(e) Septembre 11 Salut, Tu peux te poser la question si tu va filmer en gopro ou prendre la version Jeno Ciné qui permet de filmer sans voir les hélices avec le O4. Et si tu compte aller loin pense à rajouter un GPS.
Thomaas Posté(e) Septembre 12 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12 Le 10/09/2025 at 21:31, nochamo a dit : reste plutot sur du 1200 a 1400 mah grand max Okk merci ! Il y a 19 heures, vinadre a dit : Salut, Tu peux te poser la question si tu va filmer en gopro ou prendre la version Jeno Ciné qui permet de filmer sans voir les hélices avec le O4. Et si tu compte aller loin pense à rajouter un GPS. Salut, Effectivement je te remercie, je ne comptais pas prendre de gopro pour le moment j'ai donc switché sur le Jeno Ciné ! Je vais voir pour le gps
Messages recommandés