cyril_prt Posté(e) Septembre 12 Signaler Posté(e) Septembre 12 Bonjour, j'ai changer de matériel pour passer sur du full dji, le problème sur betaflight je ne vois plus la radio. j'ai suivi plusieurs tuto mais rien. tout est bind, sbus ect.. Si une âme charitable pourrais m'aider svp. je mets des photos à dispo. merci.
spid99 Posté(e) Septembre 13 Signaler Posté(e) Septembre 13 Salut, ton RX n'est pas sur le bon UART, tu ne peux avoir le RX ET le MSP sur le même ..Cherche le bon UART 1
cyril_prt Posté(e) Septembre 13 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 13 Salut merci pour ta réponse, effectivement j'avais pas vue, j'ai changer ça. j'ai flasher le firmware en sbus, changer sbus dans le récepteur et ensuite j'ai inclus la commande sbus_baud_fast dans le CLI et sa fonctionne pas j'ai bien ma radio qui s'affiche mais aucun axe ne fonctionne. la radio est bind le masque aussi, les mises à jour sont faites, je peux glisser d'autre photos sinon. merci pour ton aide ! dans le masque aussi j'ai changer en sbus baud fast. pour rappel c'est en cinelog 30v3 en o4 recepter est en elrs mais j'ai change du coup en sbus pour flashant le firmware.
spid99 Posté(e) Septembre 13 Signaler Posté(e) Septembre 13 A ta place je remettrais "Normal" dans le protocole des lunettes et Sbus dans bétaflight. Le Fast n'apporte pas grand chose si ce n'est de possibles merdes .. Puis applique le preset DJI RC (enfin un nom comme ça) en lui donnant le bon UART.
Messages recommandés