Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Problème Meteor75 Pro 04

Aller à la solution Résolu par guserot,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la Commu FPV,

Je me tourne vers vous car j'ai récemment acheté le BetaFPV Meteor75 Pro en O4, après avoir vu votre vidéo.

Après mise à jour des Firmwares de ma DJI RC 2, de mes Googles 2 et du O4 light, j'ai voulu tout binder. Cela a marché mais impossible d'armer le quad...pourtant la radio fonctionne bien car j'arrive à déclencher l'enregistrement du O4. 

J'ai branché le quad sur Betaflight, passé en SBUS mon récepteur ainsi que sur les Googles 2, mais rien y faire...j'ai toujours un RX FAILSAFE MSP sur Betaflight.

Quelqu'un a déjà eu le problème et pourrait m'aider s'il vous plait ? car je suis vraiment en galère...

Merci par avance pour votre aide ! ;)

Posté(e) (modifié)

SAlut, la DJI RC2 n'est pas compatible pour nos drones, il faut la DJI RC2 FPV ou RC3 DJI FPV, je sais, pas top leurs dénominations ..

image.thumb.png.ba45a87917e06854423e4cfd803cf320.png

Modifié (le) par spid99
Posté(e)

Oups pardon, j’ai bien la DJI FPV RC 2. En effet ils auraient pu faire des dénominations plus simples pour qu’on ne se mélange pas les pinceaux … 

Posté(e)

Le problème c'est que c'est un BNF... mais je suis allé chercher sur le site de BetaFPV et j'ai chopé ça comme info

• UART (3IN1 Version): UART 1 (RX Only/SBUS), UART 2 (Free), UART 3 (For RX), UART 4 (Free/HD MSP)

Je vous mets les screens de Betaflight. Franchement c'est à s'arracher les cheveux...

Capture d’écran 2025-09-19 à 00.31.08.png

Capture d’écran 2025-09-19 à 00.30.55.png

Capture d’écran 2025-09-19 à 00.30.38.png

Youtube WE are FPV
  • Solution
Posté(e)

Le protocole est bien en normal.

Bon, allez savoir comment, mais j'ai mis ma RC à charger (elle avait de la batterie) et comme par hasard le problème s'est réglé ... Peut-être un bug, je ne sais pas.

J'ai décoché les 2 cases Télémetry, j'ai fait mes réglages de Modes et PID, et tout roule maintenant 😉 Si jamais quelqu'un a besoin d'aide, je pourrai essayer d'aider.

Mais je pense qu'à terme je passerai sur une Tango 2 ou autre RC car plus flexible à paramétrer et binder.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, guserot a dit :

Mais je pense qu'à terme je passerai sur une Tango 2 ou autre RC car plus flexible à paramétrer et binder.

La RC DJI est ce qu'il y a de plus simple, c'est du plug&play 😉 Enfin quand tu as pigé .. 😅 Pas de RX à mettre ni à paramétrer ..Juste indiquer le bon UART.

Mais oui une ELRS style Boxer est quand même mieux, surtout quand tu chope des "RX Loos" en plein vol avec la RC Dji qui a un petit bug à ce niveau ..

Modifié (le) par spid99