Neeos2009 Posté(e) Septembre 18 Signaler Posté(e) Septembre 18 Bonjour à tous ! je suis actuellement en train de construire mon premier build et j'ai fait le choix d'un JENO 3 première question la frame en carbone est elle obligatoire ou imprimer en PETG ca peut fonctionner ? ensuite voici la liste des composant que je pense mettre a l'intérieur, je suis preneur de tout les avis du moment qu'ils sont constructif et instructif car je débute.. FRAME: PETG visserie m3 ou carbone STACK : F722 Mini HD Pro + AM55 AM32 Stack - Skystars MOTEUR SpeedyBee 1404 V2 — 4600KV VTX: DJI O4 PRO RX: BETAFPV ELRS 2.4G Lite ExpressLRS LIPo: OVONIC 4s 100C mais je ne sais pas quelle Mah prendre TX: Radio Pocket Crush - ELRS 2.4G - RadioMaster MASQUE: DJI GOGGLE N3 kit TPU imprimer en 3D je crois que je n'ai rien oublié.. si jamais dites moi je suis preneur de conseil et de retour d'expérience ! Néo débutant en FPV
nochamo Posté(e) Septembre 18 Signaler Posté(e) Septembre 18 il y a une heure, Neeos2009 a dit : elle obligatoire ou imprimer en PETG ca peut fonctionner ? oublie tout de suite de vouloir "imprimer" une frame. c'est pas pour rien qu'on utilise du carbone..... et meme en carbone, il y a débat entre T300 et T700 pour la lipo, moi j'aime bien du 550 a 650mah
Neeos2009 Posté(e) Septembre 19 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19 Il y a 20 heures, nochamo a dit : oublie tout de suite de vouloir "imprimer" une frame. c'est pas pour rien qu'on utilise du carbone..... et meme en carbone, il y a débat entre T300 et T700 pour la lipo, moi j'aime bien du 550 a 650mah Merci pour cette réponse je vais donc commander une frame en carbone ! au niveau de la Stack j'hésite entre deux choix F722 Mini HD Pro + KM55 AM32 Stack - Skystars - Drone-FPV-Racer.com Stack F405 Mini BLS 35A (20x20) SpeedyBee est ce que la deuxième va supporter les moteur en 4600KV.. ou faut il que je réduise a 3850KV ? je suis preneur de conseils Néo
nochamo Posté(e) Septembre 19 Signaler Posté(e) Septembre 19 Il y a 2 heures, Neeos2009 a dit : F722 Mini HD Pro + KM55 AM32 Stack - Skystars - Drone-FPV-Racer.com Stack F405 Mini BLS 35A (20x20) SpeedyBee la premiere n'a aucun interet tu peux partir sur la deuxieme sans soucis tu peux meme mettre une AIO si tu veux gagner 5gr. tant que tu prends un truk de plus de 20A, tout va bien.
Messages recommandés