Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 J'ai un ptit 130 à monter (j'aurais jamais dû te vendre les F20 @Maelremrem ) et il n'accepte que du 20 x 20 (un peu dégoutté, je pensais y mettre une Kiss CC et une Split...). Vous avez des modèles de FC en 20x20 à me conseiller ? Je ne veux pas de Piko BLX et si possible un truc avec des ESC Y'a bien la YupiF4 Mini mais je la trouve chère et faut y coller des ESCs (avec soudures)... Y'a aussi la Millivolt + Spark (qui risque de dépasser du châssis) mais j'ai pas le courage de me lancer dans la découverte de RF pour le moment... Ou une Piko F4 avec les ESC SILKY 20A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Moi je t'aurais dit en FC- Yupi F4- Omnibus F4 Nano V3 Couplé avec avec des esc :- Ori32 4en1 (4x25A) en perçage 20/20https://www.drone-fpv-racer.com/ori32-4in1-esc-4x25a-2020-2111.html L'avantage c'est qu'ils possèdent un capteur de courant plutôt rare sur ce format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Jveux plus d'Omnibus lol Et jcrois que j'ai eu ma dose de BetaFlight ces derniers temps. Je suis plus RF du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Lol, OK je ne sais pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Ya la stack avec vTx chez Furious qui peut être sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 C'est sûr que c'est pas le prix du kit millivolt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 (modifié) En 20x10 il y a aussi la LUMENIER MICRO LUX V2 F4 + OSD, mais idem que la yupiF4mini ... il faut des esc4-1 et souder .... au fait pour quelle raison tu veux pas souder ??? Modifié (le) Septembre 15, 2017 par UgooneFPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 La Lux me botte moins. Il y a 9 heures, UgooneFPV a dit : au fait pour quelle raison tu veux pas souder ??? Déjà sur un 5' je trouve ça tellement plus propre, pratique et facile de maintenance que sur un 3' c'est presque obligatoire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Pas forcément ce que tu recherches mais ça, ça arrive bientôt. https://goo.gl/images/PjKyjF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomas Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Rôôôô la mini magnum, ça pourrait me donner envie de refaire l'électronique de mon 130 ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Sexy en effet la magnum, la grande m'avait déjà fait de l'œil !Faut que je regarde ce que tirent les F20 4100KV quand même... Ces ptites cartes offrent peu d'amperage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomas Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Ça m'a l'air bon ça ! https://www.banggood.com/Exuav-Mini-F4-Flytower-Omnibus-F4-AIO-OSD-Flight-Controller-20A-BL_S-ESC-48CH-25100200mW-VTX-p-1198289.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 J'ai déjà donné dans la Flytower ^^ Merci pour vos avis, je vais tenter l'expérience RF1 Mais vous pouvez continuer à partager vos trouvailles, ça servira très certainement à d'autres ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 Le 9/18/2017 at 20:57, Motard Geek a dit : Merci pour vos avis, je vais tenter l'expérience RF1 Cool, ca me trottait aussi de voir rouge, Je ne doute pas qu'on aura tes impressions Au mieux pour moi ce sera l'année prochaine, le budget 2017 est mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 alors je passais par là et je relance un peu.... on en est ou de ptites fc aio (si aio veut bien dire qu'elles font aussi pdb) je cherche ça pour monter un 2 pouces avec esc séparés et j'avoue que je trouves pas grand chose. j'aime beaucoup la petite furious piko avec les plug au quatres coins mais elle ne fait pas osd. c'est bien dommage. y aurai des rumeurs d'une petite helio qui va bien, ça vous parle ? z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 Je m'étais un peu remis dans le truc avec l'Acrobrat (bien que 3") puis le 75X a tout chamboulé En 20 x 20 y'a rien de fou mais j'ai également lu des trucs sur une éventuelle Helio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 Le 16/09/2017 at 21:28, Motard Geek a dit : Sexy en effet la magnum, la grande m'avait déjà fait de l'œil ! Faut que je regarde ce que tirent les F20 4100KV quand même... Ces ptites cartes offrent peu d'amperage Je pense que si tu mets des gemfan 3052 tu depasseras les 20A... Les nouveau emax bullet en 30A font 11.9 sur 19.6... peut être ça passe sur 130... si tu bricoles une stack avec un micro PDB hors stack ou carrément en power harness à l'ancienne t'economise un étage de stack pour mettre une turttle ... J'en ai commandé pour un projet mx3 + bh1507... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 Le 15/09/2017 at 22:02, Motard Geek a dit : Ya la stack avec vTx chez Furious qui peut être sympa aussi Vtx j'ai pris un AKK FX3 ultimate... Je ferais un retour qui vaudra ce qui vaudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 Sinon la stack mamba f405 et ESC 4 en 1 de 20A....j'ai un combo qui. Devrait arriver sous peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 Il y a 1 heure, quazardous a dit : Je pense que si tu mets des gemfan 3052 tu depasseras les 20A... Les nouveau emax bullet en 30A font 11.9 sur 19.6... peut être ça passe sur 130... si tu bricoles une stack avec un micro PDB hors stack ou carrément en power harness à l'ancienne t'economise un étage de stack pour mettre une turttle ... J'en ai commandé pour un projet mx3 + bh1507... le mx3 fait 139mm si t'as 130 t'enlèves 5 de chaque côté ça devrait passer en coupant un peu les thermo des moteurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés