Jump to content

quazardous

Membres
  • Content Count

    2,311
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

quazardous last won the day on October 9

quazardous had the most liked content!

Community Reputation

523 Excellente

1 Follower

About quazardous

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé
  • Birthday 02/23/1977

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Ariège
  • Machines FPV
    Marmotte5, LX5, MX3, Gecko3, 75X, Floss 1, US65

Recent Profile Visitors

948 profile views
  1. si les gars d'emu passaient moint de temps à changer les noms des fonctionnalités de BF ils pourraient aider à le faire 😜
  2. [troll]sur BF 4.1 avec les targets unifiés c'est plus un gros problème ce genre de chose 😜 faudrait vraiment apprendre aux gars de emuflight comment faire des PR[/troll]
  3. je l'ai prise sur Aliexpress so far so good. Bon je vais pas mentir, elle fait (un poil) plus cheap que la qx7 que j'ai habillé de carbone (plus légère, bouton en plastique brillant) mais pour 150 euros t'as la "même" chose voire "mieux" qu'une taranis x10s : un grand écran couleur Support OpenTX (2.3.2 nightlies mais la stable va sortir) reconnu comme taranis sur liftoff (attention à la dernière maj windows qui flingue le driver) Gimball hall (très correct, grince pas, agréable, réglable de l'extérieur en partie) module multi protocole interne (dont crossfire mais j'ai pas testé, FrSky EULBT 8ch et 16ch OK) des switchs et mollettes à gogo des pièces de rechange à des prix très correct (les gimball sont moitié moins cher que ceux des FrSky). un emplacement module externe en bonus j'espère qu'il va y avoir vite des accessoires pour customiser tout ça (des grips sur le côté donneraient un peu plus de "corps") et des mods comme le chargement interne de la batterie.
  4. Y'a le début de chaque parties en minutes secondes ?
  5. fifille !!! rahhh fifille 😛 -> sorti !
  6. bah je prendrais les HDO Bytefrost
  7. je suis blaze je viens d'avoir les HDO...
  8. j'ai ma pro là avec openTX 2.3.2n32. j'ai testé avec mon Beta75x RXSR EULBT : OK
  9. pro = hall + multi interne plus = hall + multi externe il y'a un kit pour transformer un plus en pro (carte multi protocole interne) prend la pro !
  10. Bonjour, Je fais mumuse avec ma Jumper et je me demandais si on peut flasher les RXSR avec comme on le fait avec une QX7 ?
  11. Faut utiliser des inter logique. L'idée est que c'est la RC qui va se souvenir de l'info qu'un Switch a été enclenché en stoquant l'info dans un Switch logiciel. Et la deuxième fois on va vraiment envoyer un signal. Y'a une histoire de délai. Ça marche qu'avec une RC qui a un firmware comme OpenTX. Par contre point de vu BF y'aura pas de double armement. En plus en FrSky que tu utilises 5 ou 8 channels je suis pas certain que tu gagnes en latence (pour crsf je sais pas). Donc autant 4 chans aux c'est limite sans packing avec buzzer, mode, armement, etc autant si on fait du chan packing c'est large.
  12. y'a quelqu'un qui veut une qx7 modée avec gimbal m7r et lipo 6000mAh ? 😇
  13. Elle a l'air sympa mais pour les pouceux non ? Tu va pouvoir faire le portage d'opentx 😋
  14. ça c'est la vie de tout projet GPL. Si tu suis l'histoire mouvementé du noyaux Linux c'est loin d'être un long fleuve tranquille. Les développeurs vont dans le sens le plus facile c'est normal. Si on les payent pour faire le support d'une RC ça passe en priorité sur une RC lambda. Mais si tu proposes un PR correct et bien écrit il ne sera pas refusé par le projet. C'est le deal. Jumper a du forker pour aller vite puis proposer un PR après coup et là c'est sur faut pondre du code de qualité et ça prend plus de temps. Faut entrer dans le process Open Source et discuter etc (pas forcément dans les habitudes d'une entreprise faut le temps de trouver un dev qui sache le faire).
×
×
  • Create New...