Papounetor Posté(e) Septembre 23 Signaler Posté(e) Septembre 23 (modifié) Acheté en février 2025, je m'en sépare car le FPV c'est vraiment pas pour moi. Pack fly more combo : · DJI Avata 2 · DJI Goggles 3 · DJI RC Motion 3 · 3 Batteries de Vol Intelligentes · HUB de recharge bidirectionnelle · Protection de nacelle · 4 paires d’hélices DJI Avata 2 + 16 vis · Lentilles correctrices DJI Goggles 3 · Sac à bandoulière DJI · Câble USB-C OTG · Câble PD USB-C vers USB-C Accessoires : · DJI Controler 3 FPV · Sacoche Goggles 3 et RC Motion · Protection Lens Goggles 3 · Bumper Camera Alu rouge · Housse antichoc hélices rouge · 4 paires d’hélices DJI Avata 2 + 16 vis · 4 Filtres K&F ND/PL (8,16,32,64) · 3 Filtres K&F ND8, ND16, PL Assurance Care Refresh 2 ans, valable jusqu’au 23/02/2027 j Je fournis toute les factures des article mentionnés, ainsi que les boites d'origine. Carte SD 256Gb en cadeau dans le drone. Moins d'une de vol à son actif, aucun crash et aucune rayure. Dépense totale de l’ensemble 1606 € Je le vends 920€ de préférence en visu dans la région parisienne. Paiement crypto accepté. Modifié (le) Octobre 5 par Papounetor
Messages recommandés