Ben_fpv Posté(e) Septembre 24 Signaler Posté(e) Septembre 24 Bonjour, je ne parviens pas a stabiliser mes videos avec gyro flow, quand je stabilise, plein de vibrations apparaissent et le rendu est degeulasse... Enregistrement de l'écran 2025-09-24 194256.zip
Wanegain Posté(e) Septembre 25 Signaler Posté(e) Septembre 25 Bonjour, Est-ce que tu as lancé la vérification de l'orientation du gyro ? Si tu as un axe inversé, alors ça va amplifier les petites vibrations...
Motard Geek Posté(e) Septembre 25 Signaler Posté(e) Septembre 25 A mon avis trop de vibrations remontent à la cam, celle du O4 Lite est capricieuse à ce niveau...
Wanegain Posté(e) Septembre 25 Signaler Posté(e) Septembre 25 La question aussi, c'est de savoir si les vibrations sont dans la vidéo non stabilisée ? Si c'est le cas, tu peux essayer d'ajouter un filtre passe-bas, mais ce n'est pas parfait non plus... Si c'est la stabilisation qui ajoute les vibrations, c'est un autre problème.
Ben_fpv Posté(e) Septembre 25 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25 il n'y a pas autant de vibration dans la video d'origine... je ne trouve pas comment lancer la vérification de l'orientation du gyro, comment faire ?
Solution spid99 Posté(e) Septembre 26 Solution Signaler Posté(e) Septembre 26 (modifié) Il y a 11 heures, Ben_fpv a dit : comment faire ? Clic droit sur la time line Mais perso ça n'avait rien changé, ce lite est vraiment chiant .. J'ai réussi à supprimer les vibration de GF en foutant un léger coup de pince coupante sur les coté du TPU de la cam afin de le rendre moins rigide et miracle ! Vérifies aussi que les ESC soient bien en 48hz Tu peux aussi descendre le filtre passe-bas, j'avais dû le mettre à 3 pour ne plus avoir ces perturbations .. Modifié (le) Septembre 26 par spid99 2
Ben_fpv Posté(e) Octobre 1 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1 j'ai du en effet descendre le filtre passe et c'est magique tout marche 1
Wanegain Posté(e) Octobre 6 Signaler Posté(e) Octobre 6 Juste pour info, tu as mis quelle valeur pour le filtre passe-bas ?
Ben_fpv Posté(e) Octobre 14 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14 j'ai descendu jusqu'à 3, c'est pour moi l'équilibre parfait 1
Messages recommandés