Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Drone qui part en vrille dès l'armement

Aller à la solution Résolu par GogoFPV,

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, 

En voulant rebinder ma radio à mon drone je me suis trompé de bouton et j'ai appuyé sur set up au lieu de bind. Bref je sais pas trop ce que ça a fait mais depuis cela dès que j'arme mon drone, il part en vrille. Je suis allé dans betaflight pour voir le sens de la carte et du capteur, tout était à 0 et j'ai testé les différents CW mais à chaque fois mon drone n'avait pas a bonne position à l'écran. Vu que j'y connais pas grand chose j'avais fais une ancienne sauvegarde de mes réglages donc je l'ai remise et le drone affichait de nouveau correctement sa position réelle. Je me suis dis que c'était bon mais en re testant le drone ce matin, au premier armement sans touché les sticks il met un petit coup de gaz et fait un demi tour. Alors je l'ai rebranché à Betaflight et le drone affiche de nouveau une mauvaise position, genre il est affiché de côté à l'écran alors qu'en vrai le drone a la caméra vers l'écran de mon ordi, et il se penche dans le mauvais sens ... ? 

Bref j'ai fais nimp 😂

• 2 weeks later...
  • Solution
Posté(e)

Salut fallait juste recalibrer les sticks mais c'était galère sur ma literadio 2SE vu qu'elle est très simpliste 

• Confus 1