BenKenobix Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 BONJOUR ! moi c'est Benjamin (ou Benja-pied), 23 ans. je vole comme un "jean-kevin" : à l'envers; mon pseudo en vol : Fox1 mon pseudo sur le terrain : Pikachu (parce que je porte toujours une casquette Pikachu) je vole avec : - un SCX 200V2 d'Armattan, tuning (genre il clignote, toussa toussa) - un j-mini cricket d'Aero-Tek - plein de planeur en mousse - une aile volante FX-61 Phantom (encore à paramétrer) et je veux me monter un DQuad Obsession, juste par que la frame est PU*** de belle ! où est-ce que je vole : au club des Blaireaux, dans la Yaute ! (74) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 SAlut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Salut et bienvenue sur le forumEnvoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 salut haut savoyard ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Bienvenue ! Il y a 2 heures, BenKenobix a dit : une aile volante FX-61 Phantom (encore à paramétrer) Tu me diras si c'est solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Salut ! Quad de bauff J'ai tuné le mien avec des leds de raquette à moustiques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenKenobix Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Il y a 15 heures, JBF a dit : Salut ! Quad de bauff J'ai tuné le mien avec des leds de raquette à moustiques Eh oh, c'est pas un Quad de bauff' ! haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Septembre 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2017 Hello et bienvenue!Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés