Thomaas Posté(e) Septembre 29 Signaler Posté(e) Septembre 29 (modifié) Topic Attachments Bonjour, C’est mon tout premier build de drone J’ai eu la chance d’être accompagné par un ami déjà expérimenté, ce qui a rendu le montage très agréable. Le test de vol s’est déroulé à merveille ! Manque encore le GPS à ajouter Voici mon Instagram où je vais partager mon aventure dans les paysages jurassiens si des personnes sont intéressées https://www.instagram.com/thomaas_fpv?igsh=a29tZTNqNThxeXd1 Liste des composants Frame JeNo CINE 5.1" 64 € FC Stack 30x30 F405 60A BLHeli_S - Aikon 49 € ESCs . Moteurs 4 x Moteur Velox V2207 V3 - 1950KV - T-Motor 60 € Jeu d'hélices 4 x . Caméra FPV DJI O4 Air Unit Pro 249 € LiPo LiPo Ovonic 100C 6S 1300mAh 22.2V 15 € Prix total : 437 € Modifié (le) Septembre 30 par Thomaas Erreur images et ajout Instagram 4
Motard Geek Posté(e) Septembre 30 Signaler Posté(e) Septembre 30 Nickel ce build, juste dommage d'avoir mis le condo si loin des ESCs (source de bruit), c'est beaucoup moins efficace près du XT60 1
Thomaas Posté(e) Septembre 30 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30 Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : Nickel ce build, juste dommage d'avoir mis le condo si loin des ESCs (source de bruit), c'est beaucoup moins efficace près du XT60 Merci ! Et mince je ne savais pas, je verrais à l'occasion pour le déplacer 1
Jerome Posté(e) Octobre 3 Signaler Posté(e) Octobre 3 Bravo pour ton premier build, bons vols en JeNo 1
Thomaas Posté(e) Octobre 3 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3 Il y a 6 heures, Jerome a dit : Bravo pour ton premier build, bons vols en JeNo Merci Jerome !
Messages recommandés