robert Posté(e) Octobre 2 Signaler Posté(e) Octobre 2 (modifié) Topic Attachments sur une base de cadreAOS evo35 pour l instant en developpement , on avance bien . je l ai fait voler en 4 moteurs pour faire un essai en simple stack . je partage quelques print pour adapter ce model en O4 et bupper ici : https://www.printables.com/@RobertXavier_3191999/collections/2635058 je rajoute 4 moteurs de plus et un O4 qui sera orienté par un servo moteur . le cadre central est completement redessiné en carbone epaisseur 5mm avec des plates pour les moteurs du dessous . equipé avec buzzer vifly et GPS Glonass TBS M10Q POIDS : 500 grammes Liste des composants Frame AOS Cine35 EVO 87 € FC speedybee f405 36 € ESCs 2 x SpeedyBee BLS 55A 30x30 4-in-1 ESC 80 € Moteurs 8 x GEPRC SPEEDX2 2105.5 2650KV 168 € Jeu d'hélices 2 x gemfan 3630 60 € Caméra FPV air unit O4 224 € Émetteur vidéo air unit O4 224 € Antenne vTx air unit o4 224 € Récepteur radio dji fpv2 159 € LiPo cnhl 40 € Prix total : 1302 € Modifié (le) Octobre 9 par robert 1
Jerome Posté(e) Octobre 3 Signaler Posté(e) Octobre 3 Merci pour le partage ! Question un peu naïve, quel est l'objectif d'avoir 8 moteurs sur ce type de frame ? Ca paraît compliqué d'y monter une grosse caméra pro.
robert Posté(e) Octobre 3 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3 Le but est de faire du follow , avec plus de puissance en 3,5 pouces et si jamais j ai une panne moteur ou esc j ai une sécurité Après le but est aussi de porter 2 batteries et le fun de faire quelques chose de différent et voir ce que ça donne 1
robert Posté(e) Octobre 12 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 12 Le projet avance bien , l electronique est pratiquement termine et elle a ete présenté sur le chassis provisoire .Ainsi que toutes les pieces imprimés en 3D . tout s aligne parfaitement apres la centaine d heure de conception de tout les éléments et la recherche de documentation . J attend le chassis de carbone en 5mm pour faire les dernieres soudures et l assemblage final , et de la visserie . mais je suis content de la tournure que cela prend et cela ressemble à quelque chose 1
robert Posté(e) Octobre 31 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 31 j attend le cadre qui viens d etre envoyer par cnc du pays , tout est imprimé et prémonté . j ai quelques modifications en tete mais je vai attendre de faire le montage final et de faire les premiers vols . 1
Messages recommandés