spid99 Posté(e) Octobre 19 Signaler Posté(e) Octobre 19 Bon, aucun rapport avec le FPV ^^ Je fait maintenant mes propres musiques libres de droit avec les IA pour mes vidéos de drones et c'est cool ! Pour me marrer, j'ai fait un Reggae sur l'histoire de notre Sarkozy national (avec Suno), je suis surpris de son succès sur YT .. J'suis pas habitué moi, sur ma petite chaine ! Qui du coup grossit ... J'ai écrit le texte et pour être honnête Chat GPT m'a bien aidé pour la structure "Reggae Dub".. Plus de 13k de vue en 2 semaines ... Et ça monte toujours de plus en plus vite.. Remarque "Le pochtron" marche bien lui aussi 2
spid99 Posté(e) Octobre 20 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 20 (modifié) Ça monte encore ... J'suis content de voir qu'il y en a un qui a de l'humour ici .. Merci @Motard Geek Modifié (le) Octobre 20 par spid99 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 20 Signaler Posté(e) Octobre 20 Jsuis pas du tout politique mais c'est bien fait ^^ J'avais même pas vu les stats 1
spid99 Posté(e) Octobre 20 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 20 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : J'suis pas du tout politique C'est plus de l'humour que politique, j'enfonce des portes ouvertes (j'en ai fait d'autres beaucoup plus "politiques"), bon celle là est un peu satirique ... Je reconnait ..
Messages recommandés