B7308 Posté(e) Octobre 20 Signaler Posté(e) Octobre 20 Bonjour de Mons en Belgique la communauté des drones, je suis nouveau sur le forum, J'aimerais construire un petit drone en Lego (voir images). J'aimerais savoir : quels petits moteurs carte contrôleur, stabilisateur, ... j'ai besoin. Un grand merci pour votre aide. Bonne soirée Bernard.
White_Rabbit Posté(e) Octobre 21 Signaler Posté(e) Octobre 21 (modifié) Pour les moteurs, regardes du coté des moteurs de queue pour petits hélicos La FC (controleur) prends du all in one avec ESC inclu. et le stab comme tu dis , c'est le gyroscope qui s'en occupe et c'est inclus dans la FC Modifié (le) Octobre 21 par Eve
spid99 Posté(e) Octobre 21 Signaler Posté(e) Octobre 21 (modifié) Ce que tu demande est "vieux" c'est plus un petit jouet, et en "Brushed" .. Mais si tu y tiens : Moteurs : ICI Carte contrôleur Brushed : ICI Il te faudra choisir le type de récepteur intégré suivant le protocole de ta radio. Batteries : ICI Modifié (le) Octobre 21 par spid99 1
Messages recommandés