White_Rabbit Posté(e) Octobre 21 Signaler Posté(e) Octobre 21 (modifié) Coucou. Je suis inscrite ici depuis looooooooongtemps mais j'ai fait une grande pause. Je" vous remets le lien de ma présentation initiale ICI et quelques photos de mes 2 petits missiles. Vous retrouverez les détails en signature. Si je reviens sur le fofo c'est que j'ai un peu plus de temps et je compte enfin monter mon Mark 3 H5. Comme de l'eau a coulé sous les ponts, j'imagine qu'il y a eu pas mal d'évolutions, donc il va falloir que je me remette à jour. Voila voila, Bizou Allez, avoue que je t'ai manqué ^^ Modifié (le) Octobre 21 par Eve 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 21 Signaler Posté(e) Octobre 21 Welcome back, me souviens bien de Generation FPV ^^ Il y a 5 heures, Eve a dit : je compte enfin monter mon Mark 3 H5. En HD du coup j'imagine 1
White_Rabbit Posté(e) Octobre 21 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21 Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : Welcome back, me souviens bien de Generation FPV ^^ En HD du coup j'imagine Je vais voir suivant les bonnes occas, je vais avoir une bonne 20aine de lipo aussi à racheter, donc ça risque de piquer un peu.
Wanegain Posté(e) Octobre 21 Signaler Posté(e) Octobre 21 Bon retour Pourquoi tu as 2 caméras sur un de tes drones ? Tu as combien en tilt ? J'ai l'impression qu'il est vachement haut
nochamo Posté(e) Octobre 21 Signaler Posté(e) Octobre 21 Il y a 1 heure, Wanegain a dit : Pourquoi tu as 2 caméras sur un de tes drones ? la belle époque ça mon bon monsieur ! la belle époque ! 1
White_Rabbit Posté(e) Octobre 21 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21 Il y a 2 heures, Wanegain a dit : Bon retour Pourquoi tu as 2 caméras sur un de tes drones ? Tu as combien en tilt ? J'ai l'impression qu'il est vachement haut Salut! merci C'est une Caddx Tarsier V2 soi-disant 4K . T'as un objectif pour le VTX et un second pour le DVR embarque. Sur le 2,5" je suis a 45° bien énerve quand je connais le terrain, sinon ça va être 40° et pour le LoL ça va être 30/35° , mais j'ai longtemps volé a 15/20° il y a 21 minutes, nochamo a dit : la belle époque ça mon bon monsieur ! la belle époque ! Coucou Arrête, je vais avoir l'impression d'être une boomeuse 1
Messages recommandés