Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ! Je possède un tinywhoop analogique en 65mm, avec 4 batterie 1s 300mah (PH 2.0), et j'obtiens environ 2min 20 en extérieur et 3min en intérieur. (Tout est déjà flashé en 96khz, donc rien à tirer de ce côté là)

Je ne sais pas si je devrais acheter un lot de 5 nouvelles batteries en bt 2.0 ainsi que des adaptateurs pour mon chargeur et un à souder sur mon drone, ou si je devrais tout simplement racheter une dizaine de batteries 300mah en ph 2.0.

Cela me revient au même prix, et j'ai un budget assez serré, donc j'ai peur de tout changer en bt 2.0 pour ne ressentir qu'une très légère différence.

J'ai vu que la différence se ressentait plus lorsque le courant était important. Je vole généralement autour de 30-40% des gazs, sur des moteurs betafpv 0802 22 000kv.

Modifié (le) par lezarapide
Faute de frappe
Posté(e)

les batteries 1S doivent absolument etre en storage pour ne pas se faire flinguer..... donc le whoop store est indispensable. ensuite la tension est plus stable en BT2.0, les lipos de meilleures qualité VS lipo anciennes génération. donc la migration en BT2.0 reste une update qui vaut le coup en whoop si tu cherches a optimiser.

si tu dois changer ton stock de lipo, c'est le moment de migrer.

perso, je me suis cassé la tete a changer tous les connecteurs de mes lipos, mais au final, sur des lipos a moitié mortes (qui morflent aussi au changement de connecteur), ca n'apporte pas un truc de ouf non plus........ mais c'est toujours mieux que rien et ca permet d'amorcer la transition..... si je puis m'exprimer ainsi..... 😅.

l'idéal c'est de passer sur un nouveau set de lipo en BT2.0, et là, tu va avoir des paillettes dans les yeux.....

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a une heure, nochamo a dit :

les batteries 1S doivent absolument etre en storage pour ne pas se faire flinguer..... donc le whoop store est indispensable. ensuite la tension est plus stable en BT2.0, les lipos de meilleures qualité VS lipo anciennes génération. donc la migration en BT2.0 reste une update qui vaut le coup en whoop si tu cherches a optimiser.

si tu dois changer ton stock de lipo, c'est le moment de migrer.

perso, je me suis cassé la tete a changer tous les connecteurs de mes lipos, mais au final, sur des lipos a moitié mortes (qui morflent aussi au changement de connecteur), ca n'apporte pas un truc de ouf non plus........ mais c'est toujours mieux que rien et ca permet d'amorcer la transition..... si je puis m'exprimer ainsi..... 😅.

l'idéal c'est de passer sur un nouveau set de lipo en BT2.0, et là, tu va avoir des paillettes dans les yeux.....

Finalement le plus simple pour moi est de passer aux nouveau connecteur nx69 sur les batteries nbd nitro nectar, car elles sont compatibles avec mon chargeur en ph2.0. D'après ce que j'ai vu ça devrait être à peu près équivalent au bt2.0, pour bien moins chère de mon côté, car je n'aurais pas mes 20€ d'adaptateur à payer 😁