Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà il est enfin l’heure de monter mon quad toute seule.sans l’aide de mon frere. Je suis prête. Je sait voler.mais j’aimerais enfin me débrouiller seul .

jaimerai me monter un quad lr que penser vous de ma liste?
( je suis en dji rc2 et lunettes g2)

voici mon panier :  je compte voler plutôt smooth en modes surfing mountain .je pense ajouter une go pro (mais c’est pas sur ) . Je compte utiliser o3 pro ou o4 pro de chez dji. Pour les batteries j’ai des 6s1p 21700, 4000mAh, que mon frere ma offert.que pensez-vous de ce panier 😁merci d’avance 🙏🙏🙏🙏

IMG_3145.thumb.png.541adb98c8f18c4602ef1cee016dd95e.pngIMG_3147.thumb.png.1ad0499a7cbd99c96321103b95f01c17.png

Posté(e)

j’oublierait les Xnova, ils sont trop mou (a priori plutot mesurés vers 1200kv)

part plutot sur du F90 ou des AOS.

les antennes mastich carbone a 30 balles, j’ai du mal.... mais pourquoi pas si t’as pas de souci budget..... mais il t’en faudra 2 en dji, donc deja 60 balles d’antennes en rab......

d’ailleurs tu n’as pas précisé de vtx...... le protocole dji en radio et du LR, je ne sais pas ce que ca donne

bon build.

• Bouillant ! 1
Posté(e)

Ok super. Merci.  Quelle antenne me conseillez-vous ?
pour le vtx : dji o4 ou o3 ( pro pour les deux options)

quelqu’un aurait il déjà fait de la distance en rc2 dji ?

Les f90: plutôt aux 1500 kv? Ou je peu rester sur du 1300kv 

la différence 1500 plus nerveux. 1300 plus doux ?

Posté(e)

tu peux prendre ca pour moitié prix:

https://www.drone-fpv-racer.com/antenne-core-58-sma-160mm-lhcp-truerc-10951.html#/7582-couleur-teal

a mon avis, la perf est identique.

ou meme ça : https://www.drone-fpv-racer.com/antenne-osprey-58ghz-150mm-rp-sma-lhcp-flyfishrc-11341.html#/10036-couleur-cyan

pour les F90, les 1500kv seront plus nerveux et auront plus de ressource...... ils en ont plus sous le pied, donc c'est plus agréable (ton over point sera probablement vers 30% de gaz, VS 40% en 1300kv)..... mais c'est une question de gout. ca doit consommer un peu plus, mais c'est pas ça qui va changer véritablement ton autonomie.

le poids du build aura beaucoup plus d'influence sur l'autonomie. (action cam ou pas, TPU ou pas , poids de la lipo etc.....)

• Bouillant ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

pour te donner de la lecture et de l'inspiration : mon kayouloin en analogique

hoverpoint en dessous de 20%

autonomie 10-15mn avec des 3300 ou des 4000 mAh Lipo en fonction de la vitesse de vol

a 30% , vitesse 80km/h, 40% 100km/h

pour le gps mate, j'en avais acheté un pour mon premier build, jamais utiliser : les m10 font le fix en moins de 2mn