fylfpv Posté(e) Novembre 19 Signaler Posté(e) Novembre 19 Bonjour la communauté. Je vol en betafpv 65 équipe d'une aio 4in1. Celui-ci rebout (vtx et rx)des qu'il rentre en contact avec un obstacle ou atterri un peu fort. J'ai refais me soudure d'alimentation, reflashé la carte..... rien ne change. Est-ce que vous avez eu cette expérience et trouvé une solution? Merci
Motard Geek Posté(e) Novembre 19 Signaler Posté(e) Novembre 19 Salut, Topic déplacé dans entraide. Est-ce qu'il l'a toujours fait ou il fonctionnait correctement avant ?
fylfpv Posté(e) Novembre 19 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19 Salut Motard Geek, Il ne l'a pas toujours fait. Je pensais à un faux contact sur l'alimentation. Mais après analyse et rafraîchissement des soudures ça le fait toujours.
Motard Geek Posté(e) Novembre 19 Signaler Posté(e) Novembre 19 T'as rien changé niveau logiciel j'imagine ? Peut-être que le hardware a pris un pète, notamment le gyro
spid99 Posté(e) Novembre 19 Signaler Posté(e) Novembre 19 (modifié) SAlut, vérifies toutes tes soudures, pas simplement l'alim, j'ai eu le cas et c'était une soudure de mon rx qui bavait très légèrement et faisait rebooter la carte à chaque choc Modifié (le) Novembre 19 par spid99 Orto
fylfpv Posté(e) Novembre 19 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19 Sur cet aio le RX est intégré à la carte . Seuls soudure à faire : moteurs, vtx. On m'a parlé de micros fêlure de carte qui peut produire ce phénomène. Ou un bec 5v sur la carte qui a tendance à déconner. Vous en pensez quoi?
fylfpv Posté(e) Novembre 20 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20 Connaissez vous un lien permettant d'avoir accès au plan détaillé de cette carte avec les ref des composants qui la constitue ? Merci par avance.
Motard Geek Posté(e) Novembre 20 Signaler Posté(e) Novembre 20 il y a 37 minutes, fylfpv a dit : Connaissez vous un lien permettant d'avoir accès au plan détaillé de cette carte avec les ref des composants qui la constitue ? La page produit officielle tout simplement : https://betafpv.com/products/air-brushless-flight-controller Si t'as rien changé niveau logiciel et que ça merde même avec des soudures propres à mon avis la FC est en PLS
fylfpv Posté(e) Novembre 20 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20 Je cherche la fonctionnalité de chaque composants qui la constitue.
Motard Geek Posté(e) Novembre 20 Signaler Posté(e) Novembre 20 T'auras certainement pas mieux que ces schémas désolé. 1
fylfpv Posté(e) Novembre 20 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20 Merci Motard geek Comment faire si j'ai besoin de changer un composant défectueux ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 21 Signaler Posté(e) Novembre 21 A part contacter le support pour avoir un schéma technique je ne sais pas mais je n'y crois pas trop non plus...
fylfpv Posté(e) Novembre 21 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21 Je t'avoue que moi non plus. Mais ça vaut peut être quand même le coup de tenter.
fylfpv Posté(e) Novembre 22 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22 Je viens de passer toute ma carte au fer à air chaud en cas de soudure fendue. Ca n'a rien changé. 1
Messages recommandés