Ptitloup PostĂ©(e) Novembre 20 Signaler PostĂ©(e) Novembre 20 Coucou la commu !!! Je viens vers vous car aprĂšs quelques mois de pilotage, je trouve que ma mĂ©thode de pilotage n'est vraiment pas optimum. En effet, venant du monde de la voiture course (1/8 piste) j'ai pris (j'en suis sĂ»r) la mauvaise habitude de tenir ma tĂ©lĂ©commande bien dasn la paume de la main comme pour piloter une voiture, et en utlisant mes joysticks avec les pouces posĂ©s sur le haut. Du coup quand je fais des figures, assez rĂ©guliĂšrement, je me prends les retours joysticks sur ressorts (on entend le retour dans les morteurs). J'ai vu que la plupart des "bons" pilotes tenaient leurs tĂ©lĂ©commandes Ă plat avec les joysticks entre les doigts. Je commence Ă refaire du simu pour essayer de me corriger mais c'est pas facile. Par contre cela est Ă©vident, je rescent une prĂ©cision bien plus importante dans mes mouvements. Existe t'il une mĂ©thode des tutos ou autres. Surtout avez vous des conseils Ă me donner. Â
spid99 Posté(e) Novembre 20 Signaler Posté(e) Novembre 20 Il y a 2 heures, Ptitloup a dit : Existe t'il une méthode des tutos ou autres. Dans les "autres" y'a se faire greffer un nouveau cerveau ? 1
jpcheney Posté(e) Novembre 20 Signaler Posté(e) Novembre 20 y a deux methodes pour tenir ses sticks, chacunes a ses avantages et inconvenients : - thumb : les pouces en appuie dessus : meilleur pour la rapidité et la longueur de la course du stick - pinch : pouces et index qui pincent les sticks ; meilleur pour la precision et le bonus : l'hybride : on thumb avec les index en soutient, permet une meilleur precision choisi ta voie, camarade et entraine toi en simu pour creer ta memoire musculaire 1
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 21 Signaler PostĂ©(e) Novembre 21 C'est ça, c'est propre Ă chacun, faut tester et voir ce qui te correspond le mieux  Perso je suis en "hybride", sans les 2 doigts c'est impossible pour moi d'ĂȘtre prĂ©cis  1
Messages recommandés