Mahpatma Posté(e) Novembre 21 Signaler Posté(e) Novembre 21 Bonjour ! Veuillez excuser mon mauvais français à l'avance. J'ai imprimé (nylon/CF), construit et fait voler le JeNo 5.1, mais j'aimerais apporter quelques modifications. Les fichiers STL contenus dans le téléchargement semblent ne contenir que les pièces du JeNo 5.1 standard, mais je voudrais imprimer la version CINE. Je ne suis pas très familier avec les fichiers DXF et mes efforts pour les convertir en 3MF, STL ou en d'autres formats de fichiers que je peux utiliser pour les charger dans mon slicer ont échoué. Les modèles de pièces CINE sont-ils disponibles sous forme de fichiers STL ? Si oui, où puis-je les trouver ? Merci d'avance !
Motard Geek Posté(e) Novembre 22 Signaler Posté(e) Novembre 22 Salut, Tous les STL disponibles sont dans les fichiers de la page Printables : https://www.printables.com/model/339099-jeno-51-drone-frame/files Tu cherches quoi exactement ?
Mahpatma Posté(e) Novembre 22 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22 Merci pour votre réponse ! J'ai utilisé le fichier JeNo5_ALL_VERSIONS_1.5.stl à partir de ce lien, mais la seule version que je vois, lorsque je l'importe dans mon slicer ou TinkerCAD, est le modèle standard et ses composants. Comme vous pouvez le voir dans les pièces jointes, les supports de caméra sont uniquement destinés au modèle standard. Il n'y a aucune indication des modèles spécifiques à CINE pour l'avant du drone. Je recherche ces modèles individuels spécifiques à CINE. Bien sûr, les modèles Bando seraient également parfaits, mais je ne veux pas en demander trop ! )) Merci!
nochamo Posté(e) Novembre 22 Signaler Posté(e) Novembre 22 en fait il te suffit d’importer le dxf, et d’extruder les cam plate de 3mm..... c’est vraiment simple..... il’y a deja beaucoup de fichiers sur printables, et c’est compliqué de tout deposer. il doit y avoir 25 combinaisons de frames possibles (bus, bras, cam plates, extras.....), on ne peut pas poster 25 stl juste pour la frame.... tout le monde serait perdu.... on essait de maintenir une certaine simplicité dans la gestions des fichiers, et c’est loin d’etre evident...... surtout en essayant de maintenir la frame a jour en fonction des retours des utilisateurs...... le stl de la frame n’est pas fait pour etre imprimé, mais plutot pour servir de gabarit a ceux qui veulent creer leurs propres tpu.... 1
Mahpatma Posté(e) Novembre 22 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22 OK. Merci pour cette information. Les fichiers STL s'impriment très bien, même s'ils n'ont pas été conçus à cette fin. Je vais faire quelques recherches supplémentaires sur la manière de traiter les fichiers DXF, car c'est tout nouveau pour moi. 1
Messages recommandés