Faut gamay dire Gamay Posté(e) Novembre 23 Signaler Posté(e) Novembre 23 Bonjour, J espère que vous allez bien. Je suis snowboarder de longue date et je fais beaucoup de snowboard hors piste. Je souhaite acquérir un drone pour filmer les descentes que j effectue. Le drone doit donc -supporter le vent l mieux possible. -être en mesure de décoller du haut de la montagne et atterrir en bas . - Avoir un bon vol stationnaire pour les prise de vue d ensemble. - Une bonne qualité d image car il se trouvera souvent loin de la pente de manière a filmer l'ensemble de la descente. - Supporte les basses températures -bon temps d autonomie au niveau des batteries. - léger et facilement portable l'option de suivi est bienvenue pour certaines occasions d'évitement d'obstacle également Avez vous des recommandations? Merci beaucoup d 'avance pour votre aide. Raph
Joelamoule Posté(e) Novembre 23 Signaler Posté(e) Novembre 23 En drone Fpv, minimum un 7 pouces. En drone grand public aucune idée. 1 1
nochamo Posté(e) Novembre 23 Signaler Posté(e) Novembre 23 le drone que tu cherches n’existe pas...... et n’existera probablement jamais supporter le vent = drone lourd autour d’un kilo avec lipo, type 7" vol stationnaire = en cours chez betaflight, sinon, c’est dji type mavic qualité d’image vue de loin = on vole avec des fov de 150° .....la vue de loin comment dire...... basse temperature = ca passe sur les 7" avec de grosses lipo si tu les garde au chaud.... plus la batterie est petite et legere, plus elle est sensible au froid bon temps d’autonomie = 10min en 7" environ avec une lion leger et portable = c’est là que tu passes dans la categorie impossible. les caractéristiques que tu mentionnes tournent autour du format 7"..... encombrant et lourd, 700gr a vide avec des batteries de 500gr piece. option de suivi = dji avata ou equivalent, non resistant au vent et au froid etc...... 1 1
Messages recommandés