Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai quelques problèmes avec la config que je me suis acheté récemment, comme dit dans le titre, j'ai donc une stack mamba f405 mk2 v2 et un caddx vista que j'ai connecté à mes dji goggles 2 et à ma rc fpv 2, le problème ici, c'est que je n'arrive pas à avoir l'osd betaflight et les sticks ne réagissents pas dans betaflight si je vais dans receiver

Voici mes branchements depuis vista vers fc :

VCC -> 5V

TX -> RX3

RX -> TX3

GND -> GND

SBUS -> SBUS

j'ai déjà essayé pas mal de trucs (surtout proposés par chatgpt, c'est vrai) mais je n'arrive toujours pas à avoir l'osd betaflight

PS : je suis sur les dernières versions de firmwares du caddx vista, des goggles et de la rc

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, je viens d'essayer de le mettre sur le 9V mais ça fonctionne toujours pas (même avec le 5V j'arrivais à me connecter au vista) mais je peux toujours m'y connecter avec les goggles et la rc (j'utilise la rc fpv 2 mais elle n'est pas détectée par betaflight). En tout cas j'ai pas d'osd dans les goggles. Merci quand même

Posté(e)

j'ai essayé mais rien n'y fait, j'ai essayé tous les presets, j'ai changé d'uart, inversé les fils tx et rx (j'ai réglé le pb de rc entre temps) mais tjrs pas d'osdimage.thumb.png.d59a5c9cf620aa3b8bcf4e1e9b82ef21.png

j'ai cette erreur dans les ports qui me dit d'aller dans emmeteur video image.thumb.png.0ee01a81084a12b8e35175583c5ecd43.png

et j'ai ça mais je sais pas du tout quoi faire

EDIT: j'ai branché mon caddx sur rx6 et tx6 sur la fc donc normal que j'aie uart 6 actif

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 40 minutes, MusicalSky a dit :

inversé les fils tx et rx

Y'a pas de hasard ici, faut juste que Tx soit sur Rx et vice versa.

il y a 40 minutes, MusicalSky a dit :

j'ai cette erreur dans les ports qui me dit d'aller dans emmeteur video 

C'est pour l'analogique ça...

T'as activé l'OSD dans les lunettes au passage ?

Posté(e)

tkt j'ai remis les fils correctement après, et pour l'osd, dans les goggles 2 j'ai mis canevas en HD mais même en mettant en normal ça change rien

Posté(e)

Ben justement, je suis passé de uart3 à uart6 en changeant le preset mais ça change rien, est-ce que si je downgrade la version de bf sur la fc ça peut réussir (je suis sur 4.5.3, donc peut-être que y'a un pb avec cette version) ?

Mais oui j'ai bien l'onglet osd dans betaflight et j'ai bien mis HD dans le format vidéo mais j'ai un message comme quoi la fc ne peut pas afficher la police car elle n'est pas installée et le gestionnaire de polices est grisé (il me propose aussi que les polices analogiques dans font genre betaflight, bold, etc)

Posté(e)
Le 04/12/2025 at 19:17, MusicalSky a dit :

je suis sur les dernières versions de firmwares du caddx vista,

Salut essaie de downgrade le firmware du vista (01.00.0606)