AirOne Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous. Débutant en FPV (et en drone par la même occasion), j'ai commencé et appréhende le simulateur. N'ayant pas envie d'un BNF, je vais au plus tôt commencer l'assemblage d'un 2.5" qui me permettra de voler avec des membre de mon club d'aéromodélisme. A l'origine, j'était parti sur l'idée d'un Kayou Mini mais comme ce n'est pas en stock actuellement, j'ai pour idée de préparer un châssis qui serait compatible avec les équipements d'un KM dans le futur. J'ai déja une TX15 en ELRS et choisi de partir en numérique Goggles 3 DJI pour la vidéo. La config que je prévois serait la suivante : Frame : Jeno Pocket Vertical USB + TPU + Lipo pad AIO : GOKU F405 HD 1-2S 12A ELRS AIO V2 Moteurs : VCI SPARK 1103 11000KV Helices : GEMFAN Hurricane 2512 Batteries : Lipo 2S 560mAh 150C - Dogcom Video : DJI O4 Air Unit Mod Lentille O3 Bien évidemment, les questions qui se posent sont de savoir : Ca vous semble cohérent comme config ? En plus d'un smoke stopper et d'un strap, qu'est ce qui manque ? Je me pose la question de savoir comment sont fixées les hélice sur l'arbre moteur de 1.5mm, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé. Je vous remercie par avance pour vos commentaires
Messages recommandés