Tor-K Posté(e) hier à 10:09 Signaler Posté(e) hier à 10:09 (modifié) Salut tous le monde, J'ai monté avec un ami son premier drone en vista, qu'il a acheté d'occasion. Il s'allume bien en Led verte. Le vendeur très honnête (et qui continue de me répondre malgré la vente d'il y a 2 mois) m'a confirmé qu'il n'était pas rooté WTFOS. Cependant quand je le branche sur DJI ASSISTANT 2 (DJI FPV série), il est bien reconnu, mais quand on le selectionne on a le message d'erreur: " cannot load firmware list 4-10 Retry" J'ai tenté de réinstaller le WTFOS puis le désinstaller, j'ai tenté le CLI avec la commande wtfos-remoce-adbMaintes fois mais rien y fait, même s'il m'avait confirmé qu'il ne l'avait pas mis en WTFOS. Impossible pour moi je mettre à jour le Vista en v01.01 00 qui est la version requise pour le Bind avec ses Integras qui sont en V1 08.00 J'ai également tenté l'appli DJI ASSISTANT (Consumer drone séries) mais avec celle ci quand je sélectionne le vista après ça mouline en continu (mais je sais que celle-ci n'est pas valable pour le vista) Auriez vous une idée svp? Merci pour lui, je me croque le cerveau depuis 2 jours Modifié (le) hier à 10:11 par Tor-K
Motard Geek Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Les fois où j'ai vu passer ce message d'erreur c'était soit mauvaise version de l'assistant soit Vista rooté avec WTFOS qu'il faut retirer dans ce cas.
Tor-K Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Merci pour ta réponse ! En effet j'avais ces info, et j'ai tenté les 2. Retirer le WTFOS et testé avec les 2 DJI ASSISTANT. Mais rien y fait. Le DJI ASSISTANT 2 (DJI FPV série et Consumer drone séries) Modifié (le) il y a 15 heures par Tor-K 1
Messages recommandés