Hesiodes Posté(e) lundi à 21:29 Signaler Posté(e) lundi à 21:29 Hello, Petite question : j'ai remarqué (ou peut être juste une impression ) que l'équipe de développement de Betaflight met l'accent sur l'intégration des ailes volantes. La dernière version propose d'ailleurs des nouveautés intéressantes : le S-Term pour plus de fluidité, l'atténuation PID/TPA liée à la vitesse air, et des courbes de multiplicateurs PID dédiées aux gouvernes. Est-ce que certains d'entre vous utilisent Betaflight pour leurs ailes ? Selon vous, quels seraient les avantages à choisir BF plutôt qu'iNAV pour ce type de machine ? Merci d'avance pour vos retours
Joelamoule Posté(e) lundi à 22:29 Signaler Posté(e) lundi à 22:29 Franchement je ne vois pas ce que cela pourrait apporter, inav est déjà très bien.
Motard Geek Posté(e) hier à 08:16 Signaler Posté(e) hier à 08:16 Quand je vois ce que Ivan Efimov avec son Penguin sous Betaflight je me dis que ça peut être intéressant Je ne dis pas pour autant qu'INAV ne permet pas de le faire Mais pour quelqu'un comme moi qui ne fait que du vol "fun" de proximité, sans RTH, way point ou autre et qui n'a jamais touché aux fonctions auto-PID/trims pourquoi pas ? 1
Joelamoule Posté(e) hier à 09:40 Signaler Posté(e) hier à 09:40 Oui ça peut être plus simple mais là je pense que c'est le pilotage qui fait la différence et pas vraiment Betaflight ou je me trompes peut être
Hesiodes Posté(e) hier à 11:32 Auteur Signaler Posté(e) hier à 11:32 (modifié) Merci pour vos retours @Motard Geek lorsque j'ai vu la release note de BF je suis retourné voir les vidéos de Ivan sur les Wings. Notamment sa transformation d'un glider basique à partir de composants pour quad... Je réfléchis à recycler mes fonds de tiroir pour tenter l'expérience ! A vous lire j'en déduis que vous utilisez Inav ? Modifié (le) hier à 11:32 par Hesiodes 1
Motard Geek Posté(e) hier à 12:08 Signaler Posté(e) hier à 12:08 J'ai qu'une aile et elle avait été livrée sous INAV donc oui, mais ça fait un moment que ça me titille de la passer en 6S sous BF ^^
Joelamoule Posté(e) hier à 12:37 Signaler Posté(e) hier à 12:37 il y a 28 minutes, Motard Geek a dit : J'ai qu'une aile et elle avait été livrée sous INAV donc oui, mais ça fait un moment que ça me titille de la passer en 6S sous BF ^^ Vas y on te regarde faire
Motard Geek Posté(e) hier à 12:42 Signaler Posté(e) hier à 12:42 Ni le temps ni les spots pour tester ça sereinement sinon ça serait déjà fait 1
Messages recommandés