Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, 

Petite question : j'ai remarqué (ou peut être juste une impression 😅)  que l'équipe de développement de Betaflight met l'accent sur l'intégration des ailes volantes.

La dernière version propose d'ailleurs des nouveautés intéressantes : le S-Term pour plus de fluidité, l'atténuation PID/TPA liée à la vitesse air, et des courbes de multiplicateurs PID dédiées aux gouvernes.

Est-ce que certains d'entre vous utilisent Betaflight pour leurs ailes ? Selon vous, quels seraient les avantages à choisir BF plutôt qu'iNAV pour ce type de machine ?

Merci d'avance pour vos retours 🙂

Posté(e)

Quand je vois ce que Ivan Efimov avec son Penguin sous Betaflight je me dis que ça peut être intéressant 🙂

Je ne dis pas pour autant qu'INAV ne permet pas de le faire 🤔

Mais pour quelqu'un comme moi qui ne fait que du vol "fun" de proximité, sans RTH, way point ou autre et qui n'a jamais touché aux fonctions auto-PID/trims pourquoi pas ?

• +1 1
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos retours 😉

@Motard Geek lorsque j'ai vu la release note de BF je suis retourné voir les vidéos de Ivan sur les Wings. 

Notamment sa transformation d'un glider basique à partir de composants pour quad... 

Je réfléchis à recycler mes fonds de tiroir pour tenter l'expérience !😅

A vous lire j'en déduis que vous utilisez Inav ? 

Modifié (le) par Hesiodes
  • +1 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 28 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai qu'une aile et elle avait été livrée sous INAV donc oui, mais ça fait un moment que ça me titille de la passer en 6S sous BF ^^

Vas y on te regarde faire 😁