Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour l’équipe,

J’ai un petit soucis sur mon build 15 pouce (c’est du gros model mais je pense que c’est un problème assez général).

voilà la soucis, j’ai configuré ma machine dans inav et impossible de faire tourner les moteurs. J’ai quand même tout configuré normalement et bind oui testé en conditions réel mais toujours le même problème, la machine s’arme mais impossible de faire tourner les moteurs. 
Tout le matériel est neuf, parfois j’ai eu des petits « sauts de moteurs » donc je pense que tout les branchements sont ok.

pour plus de précision j’ai soudé les esc sur la PDB puis relié cette dernière avec la fiche jst sh 8pins 

il y a des bips dans tout les sens ce sont des esc un peu compliqué mais j’ai espoir que vous puissiez m’aider à le faire voler 🙏

Les composants

- FC Matek h743 slip v4 

- PDB Matek FCHUB HV 

- ESC T-Motor Flame 100A HV 

- Batterie Lihv 6s 22000mAh

- Moteur flashhobby A4320 350Kv

- Récepteur Tbs crossfire diversity nano 

- gps bn880

Posté(e)

Non je n’ai pas essayé je ne sais pas comment faire, je n’ai pas de module pour tester.

peut être qu’il y a d’autre moyens je suis preneur. 
et pourquoi faire ce test exactement ? C’est juste pour vérifier la connexion esc moteur ? Si mes moteurs on déjà légèrement bougé (bon c’était très très légé) lors de certains tests ça ne veux pas dire qu’ils sont bien pris en compte ? 

à l’instant, Wanegain a dit :

Rassure moi, il y a un "0" de trop ? 😅

Ahah non non c’est bien une 22000 elle est vraiment balaise (et très lourde 🥲) c’est impressionnant !

Posté(e)
il y a une heure, COCO_ a dit :

Ahah non non c’est bien une 22000 elle est vraiment balaise (et très lourde 🥲) c’est impressionnant !

En fait j'avais mal lu le "build 15 pouces" 😂, l'habitude de lire "5 pouces" 😅. Je vais aller voir le sujet où tu en parles 😍

Youtube WE are FPV
Posté(e)

grave curieux de voir la bête (mais totalement incompétent sur ce sujet pour t'aider), je suis quand même le post 😉

bon courage